Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: P'tite présentation
Forum Auto > PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES > Présentations et accueils des nouveaux
CostaNostra
Salut à tous camarades !

Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google car j'ai des petits soucis avec mes voitures. Je dois avouer que le site m'a séduit...ou plutôt l'administratrice wub.gif ; le site est bien aussi wink.gif

Je m'appelle Jérôme , je vis près de La Rochelle, j'ai une Twingo et une 206.

J'attends de ce forum un maximum d'aide pour m'accompagner dans mes réparations, mais aussi pour éventuellement aider des personnes si je le peux. Et enfin réussir à avoir le numéro de Zhornette...Oki je sort laugh.gif

A bientôt

Carole
Bienvenue!
zhornette
Bonjour et bienvenue à toi double_chevron_1906200234_wave.gif

Pour tes soucis de mécanique, tu pourra trouver de l'aide sur la section mécanique de ce forum, je te met le lien pour un acces rapide et facile :

Mécanique Auto

En ce qui concerne le fait de recevoir de l'aide, je ne me fait aucun soucis là-dessus, les mécanos du site sont des pros et sont toujours prets à aider en cas de pannes. jap.gif

Pour ce qui concerne le fait d'apporter ton aide, je ne me fait aucun soucis non plus, on a toujours besoin de connaissances ici, pas forcément en matière d'automobile, puisque ce forum traite de beaucoup de sujets divers et variés. post-267-1106595874.gif

Et pour ce qui concerne mon numéro de téléphonne, là je te dis..........bonne chance!!! laugh.gif
gyzmo warrior
ou la la zhornette t'a un admirateur un pur lover
ma non ne sort pas envoye lui ta photo au pire on la metra dans l'album de famille si tu te casse les dents
salut a+ tongue.gif
tigermeet
Hé! Zhornette est ptètre un gars.....t'y as pensé ..mmfffff MDR
gyzmo warrior
bah avec un prénom comme jerome c'est plus que probable ou c'est une fille vachement balèze mumpffff laugh.gif
camax1
CITATION(CostaNostra @ lundi 22 septembre 2008 à 21:11) *
Salut à tous camarades !

Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google car j'ai des petits soucis avec mes voitures. Je dois avouer que le site m'a séduit...ou plutôt l'administratrice wub.gif ; le site est bien aussi wink.gif

Je m'appelle Jérôme , je vis près de La Rochelle, j'ai une Twingo et une 206.

J'attends de ce forum un maximum d'aide pour m'accompagner dans mes réparations, mais aussi pour éventuellement aider des personnes si je le peux. Et enfin réussir à avoir le numéro de Zhornette...Oki je sort laugh.gif

A bientôt

bienvenue double_chevron_1906200234_wave.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.