Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveautées Suzuki 2009
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
lapprenti
Gsxr 1000

avion de chasse, l'esthetique banale, c'est tjr pareil chez eux...limite tu me dis que c'est un 600 jte crois...
mais bon ça doit plaire...tjr la meme couleur bleu/blanc...faudrait inover serieux...
rien sur les specificités, mais bon c'est un truc de pilote de tte façon inexploitable sur route, tout comme sa copine R1...

existe meme en noir...wouaa

Et la on nous fait le coup du neuf avec du vieux...vive l'originalité encore une fois la Gladius

melange de style gsr, et monstro je trouve...moteur de SV, donc connu et reconnu, fiable marrant et tout et tout...mais deja vu !!!!

voila voila...

ps: jme sens seul
zhornette
Comme tu l'as dis, y a pas grand chose à dire sur ça, même la couleur bi-ton qui aurai pu être sympa n'est pas du tout harmonieuse, de mon point de vue de femme, bien sur!!

Merci à toi de nous informer de tout ce qui sort.... merci.gif
guegoy
et ben ils nous ont sortie de belle nouveauté toute fade chez Suz'

le Gex -> rien de nouveau rolleyes.gif

la Gladius -> je trouve que çà ressemble à une mauvaise copie de la Brutale
lapprenti
Juste pour comparer...

Ah, oé quand meme...
guegoy
on dirait presque qu'il y a un air de ressemblance laugh.gif
zhornette
Disons...........des demi-soeurs!! wink.gif
camax1
Et une nouvelle V-Strom en preparation pour 2009 ???
Mack
Salut motard de la liberté !

Merci pour ces magnifiques photos. merci.gif

Suzuki a frappé fort, design exeptionnel, qualité mécanique haut de gamme, reste plus qu'à apprendre à piloter unsure.gif

Mack +
guegoy
CITATION(Mack @ jeudi 16 octobre 2008 à 12:55) *
design exeptionnel,

c'est quoi ta drogue ? parce que j'en veux bien , çà à l'air de faire voir des trucs hallucinant rolleyes.gif
zhornette
CITATION(guegoy @ jeudi 16 octobre 2008 à 13:14) *
CITATION(Mack @ jeudi 16 octobre 2008 à 12:55) *
design exeptionnel,

c'est quoi ta drogue ? parce que j'en veux bien , çà à l'air de faire voir des trucs hallucinant rolleyes.gif

laugh.gif

Surtout pour un Harley-man...d'habitude, ils accrochent pas trop les sportives, au sens "aimer", hein?? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.