Voila mon cas, je me suis fais volé ma voiture le 12 juillet dans la nuit. Elle est retrouvé complètement carbonisée 2 jours plus tard, l'expert va mettre quasiment 1 mois a venir et là le constat tombe! Je serais bien remboursé mais vraiment peu comparé a l'état du véhicule (quasiment état collection). Mais bon ça c'est une chose le pire c'est que je suis mené en bateau depuis plus de trois mois par mon courtier. Une fois il manque soit disant les papiers, la fois d'après c des problème informatique ou encore on me répond que le règlement à été lancé par l'assurance et que les sous devrait arriver dans une semaine (ça fais 3 semaine ça) et aujourd'hui il savent même pas quoi me dire donc il me donne le numéro direct de l'assurance, je les appelle et pareil "nous allons faire de notre mieux pour que le remboursement soit assez rapide"
Ma question est simple, il me semble que la loi à prévu que le délai maximum d'indemnisation ne pouvait être supérieur à 3 mois a partir de la date de demande d'indemnisation et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut entendre par date de demande d'indemnisation?
Merci d'avance pour vos réponses