Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: bruit à l'arrière
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
polluxlefauve
sad.gif bonjour
je possède une opel corsa city 1.2 l depuis 1 mois 1/2, elle a été rabaissée, ce qui fait que lorsque je passe sur les dos d'âne et qu'il y a une ou deux personnes à l'arrière ça tape.
j'ai changé les amortisseurs car ils étaient morts mais c'est tjrs pareil.
que dois-je faire et est-ce que ça risque ? merci.gif
freefree
Ca tape? Tu veux dire ça touche? Ca claque?

Si ça touche ça doit se voir sur les pneus et dans les passages de roues. Si ça claque.. ça peut etre beaucoup de choses.
burnout
c'est normale que tu "frotte" si il y a du monde derriere quand tu prend un dos d'ane comme dit freefree tes pneus touche le passage de roue, examine bien cet endroit pour verifier, mais fau pas ke tu prenne le dos d'ane de face mais en biais.

en tout cas il y a pas grand interet de rabaisser une Corsa 1.2L...
frederic
As tu mis des amortisseurs réglables ou les memes que d'origine?

Il existe pour certaines voitures rabaissées des butés en caoutchouc pour evité de tapé dans le passage de roue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.