Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: pv stationnement
Forum Auto > FORUM PRATIQUE > Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...
billoux70
Bonjour
Je viens de trouver un pv de stationnement sur mon véhicule la marque et le modèle ne sont pas indiquée est t'il possible de contester? et si oui comment faire en lisant les forums que j'ai trouvé je n'arrive pas à trouver une réponse identique(chaque personne dit la sienne) .

Merci de votre participation.
papyphil
CITATION(billoux70 @ dimanche 01 février 2009 à 19:16) *
Bonjour
Je viens de trouver un pv de stationnement sur mon véhicule la marque et le modèle ne sont pas indiquée est t'il possible de contester? et si oui comment faire en lisant les forums que j'ai trouvé je n'arrive pas à trouver une réponse identique(chaque personne dit la sienne) .

Ce pv n'est pas valable. renseigne toi si tu veux sur le forum de antenne 2 à la rubrique SERVICE MAXIMUM
astra62
CITATION(billoux70 @ dimanche 01 février 2009 à 19:16) *
Bonjour

une erreur ou un oubli de marque ou de modele de véhicule rendun procés le rend nul, tu peut l'oublier ou le contester
Lyp
le mieu c'est de ce garer correctement comme ca tu ne sera plus embeter
astra62
CITATION(Lyp @ lundi 02 février 2009 à 12:47) *
le mieu c'est de ce garer correctement comme ca tu ne sera plus embeter

En meme temps, c'est pas faut! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.