Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Burns Days
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
R@ph
Slt all !!
Je reviens tout juste des Burns Days, et je me rend compte d'un truc : le SBS c'est du caca boudin blink.gif
Là y'avais une trop bonne ambiance, tout le monde geulait, tout le monde sautait, y'a même eu des hola rolleyes.gif
Les stunteurs c'était que des boss (MIB, Animal, Un ricain dont je ne connais plus le nom, RSR, MKT, Cyril des Brestunt etc...) et y'avais un sens du spectacle impressionant !!! smile.gif
En tout cas je retient très particulièrement un épisode de ces 2 jours : Le concour des T-Shirt mouillé rolleyes.gif Les meufs se sont retrouvée en string et boxer au milieu de la piste wub.gif Et en + presque que des bombes tongue.gif

Bon enfin bref fini les sentiments et passons au résumé de ce que j'ai vu :
Samdi soir ouverture des BD avec du Freestyle. Un tranplin a été mis sur la piste, et 2 gars dont je ne connais pas les noms faisaient de pures figures. Y'en a même un qui c'est mangé laugh.gif Sans bobos...
Ensuite ça c'est enchainé avec les NKT, c'est eux qui m'ons le + scillé blink.gif Et pourtant je les connaissais pas avant. Un pûr niveau...
Et ensuite arrivé RSR, avec leur sens du spectacle a couper le souffle. Trop bon.
Ensuite je sais plus trop, y'a eu les bresiliens, j'adore leur style. Ils jouent tout sur l'équilibre.
Et d'autres dans une ambiance de folie...
AC Farias nous a aussi joué un morceau a l'harmonica que je mettrais bientot (j'ai la fleime là lol)
Fin de la soirée...

Quoi que... rolleyes.gif

Soirée nocturne :
Bon bah y'a eu du stunt sur une ZI, y'avais 10 stunters, mais que 3 qui dosaient bien. Mais une pure ambiance (y'avais pas loins de 1000- 2000 personnes au bord de la route pour regarder). ça sentait vraiment le stunt ça...
Ensuite y'a eu des pneux explosés pdnt toute la nuit... Moi j'ai pas fermé l'oeil tongue.gif

Dimanche :
Le matin pas trop mal mais me souviens plus laugh.gif
L'aprem c'était un concour entre tous les pros.
C'est l'écossais qui a gagné (je sais pas comment il s'appelle lol)
On a aussi apris que Cyril de Brestunt allait remplacer Bomber des MIB...

Voilà résumé rapide, j'éspère trouver vite des vidéos a regarder car j'avais rien pour filmer ni pour prendre des tofs sad.gif

Enfin si 2 de mon portable :

Le Freestyle :

user posted image

L'ambiance de la soirée (c'était pas sur la piste mais dans le public smile.gif ) :

user posted image

++
Strada
QUOTE (R@ph @ 09.08.2004 à 18:59)
Le concour des T-Shirt mouillé rolleyes.gif Les meufs se sont retrouvée en string et boxer au milieu de la piste wub.gif Et en + presque que des bombes tongue.gif

bravo.gif Me dit pas que t'as pas pris des photos!!!
le burns day c'est trop loin pour moi sad.gif
R@ph
J'ai rien pour prendre des tofs sauf le port mais on voi rien avec...

Mais bon j'en ai recupéré qq une sur le net rolleyes.gif

Merci inferno66 pour les tofs (il est d'un autre forum)

user posted image

user posted image

user posted image

Dsl pour les modos je sent que je vais me faire taper rolleyes.gif
Mais je vous en veux pas laugh.gif
hellgihem
Dis donc R@ph, tu te moques pas un peu du monde, j'suis modo et je m'en vais te taper TRèS FORT !!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif wink.gif :

On voit que dalle sur tes photos !!!!!!!

J'peux même pas les copier sur mon disque dur et te les censurer après !!!!!
R@ph
Lol je sais bien mais y'a des forums ou c''est bien + sévère... tongue.gif
Bon sinon personne de ce forum n'y était?
hellgihem
Alors là, gaffe à tes os !!!!!

Je suis plus que vachement sévère, alors, si tu nous sers de la daube, ça va saigner !!!!

laugh.gif

Bon, j'arrête, car je vais devoir modérer mon post
Strada
Ah !! ces jeunes , faut tout leurs dire biggrin.gif la prochaine fois tu prends un appareil avec zoom de preference... laugh.gif
L'année prochaine je sens que j'irai o burn's day biggrin.gif
c'est combien l'entrée ?? c'est bonne ambiance ?
HuSkY-BoY
http://bikers.finhitech.be/Barjos/forum/viewtopic.php?t=2721 hehe VroumVroum.gif
hellgihem
Merci à toi, Husky-Boy !!!!
HuSkY-BoY
QUOTE (HuSkY-BoY @ 09.08.2004 à 23:04)
http://bikers.finhitech.be/Barjos/forum/viewtopic.php?t=2721 hehe VroumVroum.gif

c est out qq heure surement jusqu demain matin donc pour les toff de nana repassé demain ...
R@ph
oki

Lol s'bon arretez de vous foutre de moi ou je vous fou votre patée en stunt ph34r.gif
laugh.gif

Le week-end c'est 30€ mais t'a le camping de payé.
Sinon c'est 20€ par jour.
L'ambiance était vraiment endiablée.
R@ph
Et voici Mister AC Farias en train de jouer de l'harmonica smile.gif

Click droit ==> enregistrez sous...
Nirvana1381
Merci pour ce petit resumer r@ph smile.gif,moi j'ai pas pu y aller,je devais y aller ,mais finalement ca sera normandie 3 jours avec ma copine..faut choisir....sad.gif
Sinon ué les rsr y'a des video d'eux dans le topic video smile.gif se debrouille bien smile.gif
Et je vé essayé de vous decoté la video du burn day smile.gif
R@ph
De rien avec grand plaisir rolleyes.gif

Je vais en faire un montage, dans 1-2 semaines je vous en fait profiter wink.gif
Nirvana1381
bravo.gif biggrin.gif merci.gif jap.gif j'ai hate depeche biggrin.gif
jonathan
moi j'etait au burns day 2004 qui ses derouller tous pres de perpignan. Je n'est pas pu aller sur le circuit en llui meme. Malgres tous a l'exterieure du circuit pres de carrefour sa a dechirere a mort entre les burn les roue et le reste cetait fort si jamais vous avez des foto ou des video de l'exterieure du circuit je vous remecirer de me les envoyer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.