Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: réparation voiture
Forum Auto > FORUM PRATIQUE > Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...
marpple
bonjour
je viens de faire réparer ma voiture dans un garage , ils m'ont changé le moteur avec un moteur d'occasion qu'ils ont eux-mêmes achetés . depuis que j'ai récupéré ma voiture elle fait un bruit de camion et au bout de 4 jours , le moteur c'est décroché pendant que j'effectuais une marche arrière . ils sont venus me dépanner en disant que ce n'était pas grave le lendemain ma voiture n'a pas démarré il faut que j'appuie sur une bille et ensuite que je pompe si cela m'arrive de nouveau
elle fait toujours autant de bruit ...
je voudrais quelques conseils pour connaitre mes droits et pour pouvoir me défendre en sachant que j'ai réglé ma facture et qu'ils me disent que le moteur n'est pas garantie
merci de m'aider
marpple
theo39
double_chevron_1906200234_wave.gif salut

alors la,ceux la,se sont les champion toute categorie,le moteur n'est pas garantie,en plus,le moteur se decroche en marche arriere.
il on tout faux,il doivent garantir leur intervention,meme le moteur est garantie,c'est eux qui l'on achetez,et poser.
un conseil,aller a votre assurance,faite faire une expertise,la,il on perdu d'avance.
astra62
si mes souvenirs sont bon, la durée minimum de garantis d'un moteur d'occasion acheté chez un professionnel et de 3 mois minimum.
Faut attaquer!
306 d'ailleurs
bonjour,
Je vais poster officiellement, donc comme l'indique le site droit-finances.commentcamarche.net, un garagiste est soumis à l'obligation de résultat, en d'autre termes, il ne peut rendre une voiture en mauvaise état, dont l'état ne convient pas au norme de sécurité, etc...ce qui signifie qu'ils n'aurait pas du vous rendre la voiture dans l'état que vous aviez décris. De plus vous nous avez dit que le moteur utilisé n'était pas un moteur pour votre véhicule ( moteur citroen xantia sur une fiat), j'aimerais une confiramtion mais je crois que celà nécécite une nouvelle homologation au près des mines. Si c'est le cas, le controle technique est nulle de fait et impossible de circuler avec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.