Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Garage La Garenne Colombes : tarifs hallucinants !
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Automobile en général
kyew
Bonjour,

Je suis allé dans un garage Fiat pour ma Punto qui a 100000 kms. Je me suis dit qu'à ce kilometrage, quelques controles étaient necessaires.

Bilan : 1 vidange + changement filtre huile, air, pollen + changement essuie glace + controle batterie

= 312 euros

Honteux !

50 euros TTC pour changer mes essuie glace avant !
20 euros pour tester la charge de la batterie !
Où va t-on ?

Sans parler du prix des pièces. Même pour une porsche ça serait moins cher.

Bref, je me suis fait arnaqué.

Le pire, c'est qu'au final, ils ont pratiquement rien controlé.

Ca m'apprendra à aller avec confiance dans un petit garage...
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Enfin j'espère !

Bonne journée.
theo39
salut

pourquoi tu la pas fait toi meme
Invité
Bonjour, pour ce prix la ils t'ont pas fourni la vaseline? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je te rassure (quoi que est-ce rassurant) tu n'es pas le seul à te faire avoir, moi je fais le maximum moi même en apprenant dans les RTA, en consultant les forums, avec des conseils de pro et la je vais sauter le pas et aller dans un garage participatif, y'en a trop marre de se faire enfler.
Mon Scenic a 140 000kms il y a donc quelques petits travaux à faire dessus, par exemple chez renault l'embrayage c'est 850€ de devis, c'est pas donné mais dans les concessions la main d'oeuvre est toujours plus cher, ce qui me fait halluciner c'est les 50€ d'huile pour boite de vitesse qu'il me colle à vu de nez alors que chez un petit garagiste ou une grande enseigne comme NORAUTO on m'en met pour 20€, on me compte des heures de main d'oeuvre pour un apprentie et en plus on te compte 30 minutes plein tarif pour essayer le véhicule alors que les gars vont juste faire 2 fois le tour du parking.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.