Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Polo 1.4 Tdi
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Automobile en général
fan2stunt
bonjour
je souhaite changer de voiture car je ne suis plus du tout a l'aise dans ma 206 et me donne des mal de dos de creuvard
je souhaiterai passer sur une polo 1.4 TDi 75ch modèle 2000
est ce un bon choix niveau motorisation, et surtout position de conduite confort .....

Merci d'avance
loren3372
double_chevron_1906200234_wave.gif bonsoir

c'est pas mal la polo surtout le petit 1.4 tdi

mais comme la plupart des allemandes, elle reste ferme au niveau assise et raide en suspension(pour cette catégorie de véhicule)

bonne soirée double_chevron_1906200234_wave.gif
fan2stunt
oki et donc quel type de voiture prendre, pas trop trop chere , et qui soit vraiment confortable pour un vieux dos cassé de 19 ans .... ^^
loren3372
double_chevron_1906200234_wave.gif bonjour

donc pour ton pauvre dos de 19 ans laugh.gif

une berline fera l'affaire dans le style de la xsara par exemple ou une japonaise

bonne journée double_chevron_1906200234_wave.gif
astra62
une berline est beaucoup plus souple et confortable qu'une petite voiture ou qu'un coupé, ou tu doit regarder dans des versions confort. Moi c'est ce que j'ai fait, opel astra G version confort, et j'ai pas a me plaindre, elle est super confortable meme sur long trajet
loren3372
CITATION(astra62 @ mardi 16 juin 2009 à 18:21) *
une berline est beaucoup plus souple et confortable qu'une petite voiture ou qu'un coupé, ou tu doit regarder dans des versions confort. Moi c'est ce que j'ai fait, opel astra G version confort, et j'ai pas a me plaindre, elle est super confortable meme sur long trajet

oui c'est vrai je rejoins astra dans ses propos
une bonne opel astra comfort

double_chevron_1906200234_wave.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.