Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: grand C4 picasso ou espace
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Automobile en général
stefsport7
bonjour,

j'ai du mal à choisir pour acheter un vehicule d'occasion mais pas loin de 17 000 euros quand meme !

j'hesite entre un grand c4 picasso et un espace, les deux au meme prix , meme kilometrage. 3 ans chacun, quel est selon vous celui qui risque de em causer le plus de soucis d'ici deux à trois ans ?
loren3372
double_chevron_1906200234_wave.gif bonsoir

le Renault risque de causer le plus de soucis dry.gif

donc pour moi c'est le grand c4 Picasso post-267-1106595874.gif

double_chevron_1906200234_wave.gif
Draco
Si les deux ont 3 ans, tout deux sont de 2006. L'Espace est donc dans ses versions fiabilisées (depuis juin 2003).

Sans connaître les versions (moteur, finition), je ne pourrais en dire plus.
dragonlaoshi
dis nous les motorisations, le 2l nissan distribution par chaine est plus veloce que celui du picasso.
jose25
CITATION(stefsport7 @ mardi 30 juin 2009 à 19:56) *
bonjour,

j'ai du mal à choisir pour acheter un vehicule d'occasion mais pas loin de 17 000 euros quand meme !

j'hesite entre un grand c4 picasso et un espace, les deux au meme prix , meme kilometrage. 3 ans chacun, quel est selon vous celui qui risque de em causer le plus de soucis d'ici deux à trois ans ?

salut je suis mecanicien. moi je te conseille c4 picasso car les renault ont de plus en plus de mal a veillire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.