Voici mon probléme,s'il en est un..! Je posséde une r21 gtd (1990 2éme génération,moteur J8S) exelent,quand tout va bien!
Donc jusqu'à Samedi dernier,aucun probléme! ce moteur tourne comme une montre suisse..! a froid,un tour de clée,et la magie opére dans un régime des plus régulier et stable..
Donc Samedi matin, je vais faire une course à une vingtaine de km de chez moi,arrivé sur les lieux je coupe donc mon moteur.
Cinq minutes aprés,prêt à repartir,tour de clé.. cafouillage,rien
Je n'insiste donc pas comme un forcené,afin de ménager le démareur et la baterie.. attends 2/3 minutes et relance!
Oh miracle,ma titine redémare.. étonné mais bien décidé à pouvoir au moins refaire le chemin de retour,je m'assure alors de ne pas avoir a recouper le moteur d'ici là,sauf urgence bien sur..!
Ma bonne étoile me souriant souvent dans mes malchances,je parviens fort heureusement, à regagner mon domicile..
Depuis,je n'ai pas encore pris le temps d'analiser la situation,si ce n'est qu'un simple essai de démarrer Lundi matin.
Et alors.. démarrage impécable comme à son habitude.. je laisse chauffer un peu.. et à peine dix minutes aprés,
coupure net du moteur.. J'ai réaissayer l"aprés midi,elle a redémarré!
Donc,je ne suis pas rassuré,d'autant que je dois monter sur Paris le 7 juil,et n'ai pas envie de prendre le risque de rester en panne au bord de la route.
J' ai peut etre une vague petite idée,mais afin de ne vouloir influancer personne,et peut etre me conforter dans ce que je pense.
Je vous remercie donc toutes et tous,de m'orienter vers une réflexion cohérante,voir même m'apporter "la solution"
J'attends donc de vos nouvelles avec une certaine impatience,à bientôt..