Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Piece pour HRD sonic 2
Forum Auto > FORUM MOTO > Scooter et mobylette
Cart
Voila je viens d'acheter une hrd sonic 2 d'ocaz smile.gif alors j'ai quelques pbs, la chaine est détendu, j'ai pas le compteur et pas le sucre, me manque du cable pour farre arriere (mais je v foutre une tomate) et mon cache avant (le plat avec deux alogene l'un au dessus de l'autre) , y manque les pieces pour tenir les alogene : / si vous savez ou je peux commander ces pieces et le prix (a peu pres) pour retendre une chaine, merci a vous smile.gif

merci.gif
Remix
Pour retendre ta chaîne, tu devisse un peu ta roue arriere, puis tu pousse les escargots vers l'avant de la moto (les 2 au même niveau).
Guest
Merci pour ca mais je suis une vrai dobe en mécanique joré peur de faire une bétise tongue.gif et donc personne sait ou je peux commander les pieces? : /
Remix
Va chez ton concess. Sherco.

ps: c'est quand même pas bien compliqué de retendre une chaîne!!!
Guest
Mon concess est un voleur : / il veut me changer tout le kit chain et je le conné c un voleur il pique des pieces ect .. il m'a dit kele été tendu a fond ki falé changé tout le kit pour 90euro : / elle est grave détendu elle touche le cadre parfois c vrai mais ca doit etre retendable : /
Remix
Et bien essaye de trouver un autre concess. pas trop loin, regarde sur le site de Sherco.
Sinon, essaye chez n'importe quel concess. de moto il devrait normalement avoir ça car ce ne sont pas des pieces spécifiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.