Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: P'tite aide dans mon choix, svp...
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Automobile en général
Renaultist
unsure.gif Me séparant bientôt de ma Vel Satis Privilège 2.2 dci 150, je souhaite vous exposer mes envies et écouterai avec intérêt vos commentaires ;-)) Voilà, je suis tenté de reprendre une autre Vel'S mais essence et une motorisation plus importante mais je ne suis pas marié à Renault et je lorgne aussi d'autres modèles, si vous pouviez m'éclairer ... Ces modèles sont : l'Opel Signum Cosmo, la Lancia Thesis 3.0 EXECUTIVE ou, plus classique, l'Avensis 145 VVTi Linea Sol Pack. Merci pour vos conseils et suggestions.
raphi
hmmm moi peugeot voulait me filer une voiture en "stock" quand j´ai acheté ma 406 j´ai attendu 3-4 semaines il me semble et quand je suis venu la chercher j´ai regardé d´un peu plus prés l´intérieur il manquait le cric, le cendrier était cassé et y avait des petites rayures sur le tableau de bord, bref j´ai refusé de la prendre alors je te conseille de bien inspecter la voiture avant de la prendre. Sinon mon vieux avait pris une vectra gts en stock dés que le modéle est apparu, 1 semaine d´attente et aucun problème sur la voiture mais c´est car les modèles venait juste d´etre livré sinon faut faire trés attention!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.