Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: que pensez vous du stunt ?
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
vin's
le stunt et en pleine expention,des team fleurisse de partout.

pour vous,le stunt(acrobatie moto) c'est quoi?

vous en pensez quoi?

ce que vous aimeriez voir?

aimerais vous faire partis d'un "moto club stunt"??
Jajar
ph34r.gif le stunt c'est nul ... blbl.gif
vin's
QUOTE(Jajar @ 06.04.2004 à 07:56)
ph34r.gif le stunt c'est nul ...  blbl.gif

PFF''' ...............toi alors blbl.gif biggrin.gif
Jajar
wink.gif ... je sais ... VroumVroum.gif ...
stunt
y as les bons,et les autres!!!!!!!!!!!!

ne me decever pas !!!!!!!!
Guest
les bon c'est 2roue de ouf ils sont sur paris et peut vous dire quant il passe sur le perif' ont le sais!!!!!!!!
vive 2roue de ouf'!!!!!!

le stunt c'est ça mec!!!!!!!!!
Jajar
endesaccord2.gif le stunt c'est soit de l'acro "pro" avec piste, combinaison, sécurité ou free ride sur le périf' flic.gif vaut mieux prévilégié la sécurité, si tu te plantes seul c'est pour ton bien et ça te sert de leçon mais si tu blesses autrui c'est pas glop et c'est pas top donc faire courrir des risques à autrui sur le périf' ça c'est pas du stunt endesaccord2.gif c'est de la mise en danger d'autrui flic.gif

jap.gif merci jap.gif
R@ph
Bonjours a vous.
Avec une bande de potes nous sommes tombés sous le charme du stunt il y a de cela 3 ans. Depuis nos motos ne nous servent qu'a ça, et je peux essayer de vous montrer assez rapidement mon point de vue...
Le stunt ce n'est pas qu'un gout du danger, et ce n'est pas qu'un sport imprudent.
C'est aussi une manière d'être, un peux fofolle, et c'est aussi le plaisir de se voir faire quelque chose de beau quand on a la chance d'être équipés pour ça...
Le stunt moi c'est ma vie diurne, tant qu'il fait jour j'en fait.
ça permet d'oublier tt les souuçis de la vie, et de se sentir libre...

En ce qui concerne le danger, la plupart des stunteurs se posent dans des ZI peut fréquentées par le véhicules, et le Freeride comme Roue2Ouf c'est moins fréquent, car vraiment dangeureux...

Voilà viteuf je laisse le lien vers mon site si ça vous tente : http://www.stunt-attitude.fr.fm
Strada
sont toujours la roue2ouf??
zob
si c'est de l'acrobatie c'est bio mais du kéké attitude c'est pas bio

alors c'est quand kon voit un show par le team de stunt autocadre ???
Jajar
QUOTE(Strada @ 27.04.2004 à 15:02)

flic.gif http://www.roue2ouf.net bravo.gif ils sont bel et bien là !!
vin's
QUOTE(zob @ 28.04.2004 à 16:40)
si c'est de l'acrobatie c'est bio mais du kéké attitude c'est pas bio

alors c'est quand kon voit un show par le team de stunt autocadre ???

le d vd se film ce week end et seras fini a la fin du moi

tu veras bientot !!!!!!!!
Jajar
Là c'est un dvd avec Big Vin's et son Team : le Team meca run acrobatie.
Nirvana1381
ué il avait eu des prob avec leur site mais il sont revenu smile.gif avec bientot de nouvelle video biggrin.gif pour le plaisir de nos yeus
Le stunt pour moi c cler c dangereux,mais si tu te vautre c de ta faute ,donc si ta mal tu soufre tout seul....mais c aussi un moyen de s'exprimer je trouve...non vous ne trouver pas?
LaDyHoRnEt
Gaz a tous ! smile.gif smile.gif
moi, j'adore le stunt, wub.gif et j'en ferrai quand j'aurai plus d'experience en pilotage (lol vous moquez pas mais j'ai pas encore le permis !! j'ai juste le permis charriot pour les Supermarchés mdrrr) et je trouve que fais pas des pros dans un show c'est excellent, autant qu'en route fermée fait par des "amateurs" mais ceux qui font les "jacky"(j'emploi surtout ce mot pour les "tuning man" lol) ou les kakous ou les kékés vous choisirez lol, et surtout sur route ouverte bas la franchement c'est mise en danger d'autrui et de soi meme.... bref, le stunt c'est bien, débuter c'est normal, y'a un debut a tout mais en prenant les pecautions necessaire ! et le stunt pros...c'est encore mieux !! (vous me verrez plus tard !! lol dans ...10 ans ?? ke serai connu de tous et meme de Las Vegas Extrem...mdrrrr

voila ! smile.gif
Nirvana1381
Lol ben dis donc blink.gif ,je te confierai meme po mon velo blbl.gif ,qui soit dis en passant a force de faire du stunt et du jackass avec est presque mort reste plus que un chouya de frein a l'avant et faut tenir la poigné des vitesse pour pas que elle saute sad.gif

Bas je te souhaite bon courage,et bonne chance,j'espere que tu nous signera des autographe hein wub.gif
Jajar
QUOTE(LaDyHoRnEt @ 05.05.2004 à 20:09)
moi, j'adore le stunt, :wub

ph34r.gif humm humm et moi c'est toi que j'adore tongue.gif HUMOUR tongue.gif

user posted image LADYHORNET user posted image
noodle-one
pourquoi vous vous poser toutes ces questions qui servent a rien tu prend ta moto et tu delire point bar si tt le monde commence a lacher son avis on en a pas fini,bref mainteant prenez vos motos et gazzzzz. ph34r.gif ph34r.gif
Jajar
dry.gif noodle-one, si tu as un conseil à donner tu t'enregistres et tu retires ta cagoule, et si se poser des questions ça ne te sert à rien et bien ça n'est pas le cas de tout le monde, sur ce pour reprendre tes mots : prend donc ta moto et gazzz ...
Nirvana1381
mais fait gaffe ke meme hein smile.gif
maximus47
salut a tous,r@ph je trouve ton point de vue du stunt trop classe!!je partage le meme que toi!sauf que moi sa fait pas longtemps que j'ai commencer,et oui avant je pensser plus a aller le plus vite.mais bon tout gave au bout d'un moment.le stunt est un sport super car kan on est sur sa machine,on oubli tt,one st soi meme et le seul but kon a en tete c'est fer un truc de ouf,mais bon moi je fait ça le dimanche sur les parking,ou sur longue route fermer,c mieu pr la securité,ou dans la campagne.bon ben j'espere kil y aura du monde ki partage le meme point de vu!!!fer le malin c bien mais mettre en danger autrui c deja moins bien!!
Z-750
il ya aussi comme site un tres bon team sur paris www.Kiriders.fr.st dons je fais parti allé j'etais un coup d'oeil sur leur video et sur le forum
LaDyHoRnEt
QUOTE(noodle-one @ 14.05.2004 à 13:28)
pourquoi vous vous poser toutes ces questions qui servent a rien tu prend ta moto et tu delire point bar si tt le monde commence a lacher son avis on en a pas fini,bref mainteant prenez vos motos et gazzzzz. ph34r.gif  ph34r.gif

mad.gif Sache qu'un forum c'est justement fait pour DONNER SON AVIS ! Pour parler de ce qui nous plais ou ne nous plais pas, pour partager des points de vue. Et si ca ne te plais pas (j'allais dire une insulte mais je me retiens car vu ta facon de parler c'est comme une insulte pour nous dry.gif !) et bien TU N'A RIEN A FOUTRE LA surtout si c'est pour dire des choses pareilles. Nous, on a tous la meme passion : la moto, et on la partage, on apprend aussi a se connaitre a travers nos dires, et surtout on ECHANGE ! On parle de ce que l'ont veux concernant ce monde... et non pas pour rien dire comme tu l'insinu tres bien. Au fait, dis moi, pourquoi t'y a repondu ? Surtout si c'est pour nous sortir ca... blink.gif

Maintenant si tu veux lacher un commentaire tu t'enregistres, tu parles réglo, de ce que tu aime ou tu n'aimes pas, tu juges pas les autres, mais ne nous sors pas des conneries de ce genre OK ? Et frappe a la porte avant d'entrer s'il te plais, (c'est une image je precise on sait jamais...) ici c'est PAS UN MOULIN ! On se présente. On ne t'as pas appris la politesse ?

Merci... mad.gif
zalexxxx
QUOTE(Strada @ 27.04.2004 à 15:02)

flic.gif http://www.roue2ouf.net bravo.gif ils sont bel et bien là !!

non sont plus là cry.gif

marche po
Jajar
sad.gif ba zut çamarchait ya pas longtemps ... wink.gif j'vais les retrouver y'en fais pas ... double_chevron_1906200234_wave.gif
Jajar
QUOTE(zalexxxx @ 26.05.2004 à 14:08)
non sont plus là cry.gif marche po

calin.gif je vais arranger ça je cherche un lien qui marche laugh.gif sorry !! tongue.gif
ZaleXxXx
je m'inquiète pas trop, en plus j'ai trouvé ce site ici en cherchant roue2ouf tongue.gif

déjà j'ai accroché avec IPB, et pis p'tet que le site est bienG smile.gifsmile.gif

pour le moment j'ai pas trop eu le temps de faire le tour double_chevron_1906200234_wave.gif
Jajar
double_chevron_1906200234_wave.gif wink.gif
el roro
c'est moi ou le site de rou2ouf est dans les choux.
Vin's c koi ton site à toi?

EL RORO
Jajar
el roro on s'inscri pas ? pas bien ! laugh.gif ba le site de vin's je sais pas mais demande lui : vins95@wanadoo.fr
Hemort
Le stunt...
5 lettres pour le septième ciel, pour l'apogée de l'orgasme...
Le stunt j'en rêve la nuit, j'essaie le jour mais en 50 RMX c'est pas ça... Vivement le gros cube, une tite hornet, une dent en moins a la sortie de boite... et vlan, on met la poignée ds l'angle! héhéhéhéhéhéhéhéhéhé smile.gif bravo.gif
Je pense dc que le stunt est un art de vivre et sans doute la religion des générations futures... Vive le stunt et tant pis pour les risques... Si le "pilote" est pas trop con, il fera sa ou il juge que sa ne craint rien, et si il taquine, pk pas le périf! tongue.gif
Allez a bientôt sur les routes... Hemort
hemort474@hotmail.com
Jajar
QUOTE(Hemort @ 01.06.2004 à 10:58)
Le stunt...
5 lettres pour le septième ciel, pour l'apogée de l'orgasme...

user posted image tu as la passion visiblement laugh.gif c'est trop marrant comment tu dis ça !!! laugh.gif

user posted image passionné !!! double_chevron_1906200234_wave.gif
vin's
QUOTE(el roro @ 27.05.2004 à 15:48)
c'est moi ou le site de rou2ouf est dans les choux.
Vin's c koi ton site à toi?

EL RORO

mon site est www.meca run acro.com il est dispo la semaine prochaine !!! double_chevron_1906200234_wave.gif
Hemort
Un compliment de Jajar (ki d'après ce que j'ai compris est le grand "chef"), sa me va droit au coeur...lol
Ben vi passionner, depuis que mes potes mon poser sur une moto, deux jours sans posser mon petit cul (lol) sur une selle et je Dprime... et dès que je suis sur la moto, si ily a une connerie a faire, tu peu etre sur que je la ferai lol
Mais comme dit le Joe Bar teem (G C pô kommen sa s'écrit)
stunt : technik visan a économiser l'usur d'un pneu en roulant sur l'otre!
Vi, j'abor cette façon de voir les chose lol!
Donc vivement ce permis et les cheveaux qui vont avec!
J'ai lui ke Jajar avait organisé des "cours" de stunt... si ya moyen d'avoir des renseignements....
allez continuez comme sa vous etes tous Gniaux
Hemort
Jajar
laugh.gif non non j'suis pas le grand chef, MDR !!! laugh.gif

surtout pas, tout simple le Jajar, merci wink.gif
Mr Dose...
Hé hé hé....

Juste pour vous dire que Roue2ouf est provisoirement indisponible a cause d'un plantage de l'hebergeur...

Mais revient d'ici quelques jours...

Dose 4 ever...

Mr Dose...
Evil Cat
ph34r.gif vive le stunt un melange de prise de risk de frime et de bocou de technique (bocou de gamelle ossi)
R@ph
Rhoooo vous en avez de la chance Mr Doze qui post ici !!! tongue.gif

Le danger en stunt y'a moyen de le diminuer... En s'équipant bien (porter une dorsale, des gants, LE CASQUE, et toutes sorte de protections...).
Un bon stunteur doit sortir couvert tongue.gif

Bon par contre un gros points negatif que je viens de trouver au stunt, c'est que ça accelere l'usure de la moto du triple ou du quadruple au moins...
C'est con et ça coute chero a la fin...
Enfin en 50cc ça marche comme ça en tout cas !!!

Le stunt, plus qu'une passion, un mode de vie wub.gif

++

lol
AccroELO
kikou biggrin.gif ,c était juste pour passé un pitit bonjour a la team d accrobikes et starpilotes,je né pas le permis moto mais dé k un membre d accrobikes
a le dos tourné je lui pic sa moto pour faire un piti tour rolleyes.gif ,moi aussi j ai juste le permis charette voiture.gif (permis cool.gif.je passe mon permis moto a carole au mois de septembre car a force de tréné avec ses psyko blbl.gif de la moto il mon filé le virus rolleyes.gif rolleyes.gif .bisous.
ps:news video sur www.accrobikes.fr.st.
AccroELO
slt moi j adooore le stunt biggrin.gif biggrin.gif bravo.gif bravo.gif .
R@ph
Ce qui est dommage c'est que le stunt c'est une pratique de la moto qui n'est pas assez connue et reconnue.
Souvent on passe pour des guignols qui ne font ça que par le gout du risque ce qui est faux !! ph34r.gif
SpawN
QUOTE(R@ph @ 11.06.2004 à 07:57)
Ce qui est dommage c'est que le stunt c'est une pratique de la moto qui n'est pas assez connue et reconnue.
Souvent on passe pour des guignols qui ne font ça que par le gout du risque ce qui est faux !! ph34r.gif

Oué tout a fait d'accord avec toi wink.gif biggrin.gif

Des fois les gens klaxonne pcq justement ils nous prennent pour des dégénerés... blink.gif

Mais bon je vois pas ce qui a de si fou la dedans, c'est un état d'esprit pur et simple putain encolere9.gif . Le stunt c'est de la maitrise de sa machine au plus profond des ces posibilités smile.gif et surtout c'est des fortes sensations biggrin.gif

Voila à la votre boire1.gif boire1.gif boire1.gif
Jajar
cool.gif salut Mr Dose ... tiens nous au courant pour ton site wink.gif

user posted image

biggrin.gif la bécane du Team Virgile ... lol ... c'est fou ce qu'on peut faire à l'arrêt blbl.gif

JE PLAISANTE !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.