V20C100
lundi 20 décembre 2004 à 16:44
Moi je suis contre car les gens vont s'habituer aux voitures qui roulent phares allumés, et par habitudes, ne ferons plus la difference entre voiture et moto, ce qui engendrera que les voitures ne se serrrerons plus pour laisser passer le motars. Donc le motard prendra plus de risques pour doubler ( deja que pas mal de cons se serrent, mais pas du bon coté pour pas qu'on les doubles).
y aura moins d'accidents et de morts en voiture c'est bien, mais y' aura plus d'accidents et donc de morts chez nous les motards qui ne sommes pas protéger par une carrosserie.
Voila c'est juste ca le probleme des phares en pleins jours.
Mais bon, a l'heure actuelle je roule en plein phare en moto, je suis desolé pour ceux qui ne sont pas contents et pour ceux qui ont ete, sont et seront eblouis, mais je veux pas mourir jeune (21 ans), en plus du pot qu fait un boucan d'enfer. Moi je suis vu et entendu, mais c'est toujours pas assez, en deux jours deux personnes m'ont pas vu et entendus ... et j'ai failli finir à l'hopital.
Merci.
Au fait :
Admin-Draco Écrit le 18.11.2004 à 00:27
Mais c'est déjà obligatoire! Tu ne savais pas?
Ce n'est pas encore obligatoire, ce n'est qu'une periode de test jusqu'au 27 mars 2005. Apres cette date, les pouvoirs publiques verrons si ce test fut positif ou negatif. Pour rendre ce test negatif n'allumons pas nos feux dans la journée.