merci d' avance
Batman
| QUOTE (freefree @ 29.11.2004 à 21:33) |
| Elle a meme existé en série spéciale hommage aux Xsara WRC, avec un kit carosserie complet, peinture intégrale rouge et jantes blanches, superbe. |

| QUOTE (carriotte @ 03.12.2004 à 16:32) |
| Je comprends bien votre message,et je suis pas là pour casser de la bagnole!après tout chacun sa philosophie,et son point de vue. Je voulait juste apporté quelques rectifications à l'egard des argument de freefree au sujet du S3! |
| QUOTE |
| Pour ce qui est de la plate forme du S3,c'est pas la meme que celle des golf (chassi sport special) sans compter que la voiture est + large que les autres golf et A3! |
| QUOTE |
| le tableau de bord est similaire c'est vrai,mais n'emploi pas les mêmes materiaux qu'une golf ou qu'une seat!!!!! J'ai une S3 et je sais faire la difference!Dans le S3 on retrouve sur la console centrale du laqué noir piano et sur les poignées de porte aussi! Les fonds de compteur sont gris,la lumière du tableau est rouge avec aiguilles blanche ds le S3,orange dans les seat,bleu et rouge ds les golfs. |
| QUOTE |
| La S3 ne tiend pas la route??sur parcou sinueux???première nouvelle!!! Monte dans une et tu verras... Cette bagnole est un vraie RAIL! niveau tenue de route on peut pas l'attaquer sur ce critère!J'ai pris des virage hyper prononcés (genre 90° presque) à des vitesse...si tu savais! Aucunes tractions ne ferra mieu qu'elle ça c clair! messieurs sur ce.... |
| QUOTE (carriotte @ 04.12.2004 à 02:15) |
| Va pas etre content carriotte. |