Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: VOYANT DE PRECHAUFFAGE
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
drettgen
LORSQUE JE MET LE CONTACTE LE VOYANT DE PRECHAUFFAGE EST A PEINE ALLUMER .LES BOUGIES SONT NEUVES EST- CE LE BOITIER DE PRECHAUFFAGE ?
PARFOIS IL NE S ALLUME PAS DU TOUT (R21TD) MERCI DE M'AIDER
namnuts
lorsque tu prechauffe...si tu as le capot ouvert tu dois entendre un tic tic tic tic...c est peut etre simplement le voyant qui fonctionne mal.....si elle demarre bien c est qu elle a prechauffer.....
drettgen
QUOTE(namnuts @ 16/07/2005 à 11:53)
lorsque tu prechauffe...si tu as le capot ouvert tu dois entendre un tic tic tic tic...c est peut etre simplement le voyant qui fonctionne mal.....si elle demarre bien c est qu elle a prechauffer.....
[right][snapback]99180[/snapback][/right]

merci...mais pas de tic tic tic et aujourd'hui j'ai démarer en direct batterie - bougie
le voyant était éteind
namnuts
elle demarre bien ou pas en fonctionnement normal??
drettgen
QUOTE(namnuts @ 16/07/2005 à 20:02)
elle demarre bien ou pas en fonctionnement normal??
[right][snapback]99234[/snapback][/right]
PereVerti
Salut

T'es pas au bon endroit... Le meilleur moyen de savoir si ton préchaffage fonctionne, c'est de contrôler la tension aux bougies de préchauffage quand tu mets le contact avec un voltmètre. Un voyant ne dis pas grande chose et peut facilement tomber en panne. Donc contrôle le temps où tu as du 12V quand tu mets le contact.

++
drettgen
QUOTE(PereVerti @ 17/07/2005 à 19:26)
Salut

T'es pas au bon endroit... Le meilleur moyen de savoir si ton préchaffage fonctionne, c'est de contrôler la tension aux bougies de préchauffage quand tu mets le contact avec un voltmètre. Un voyant ne dis pas grande chose et peut facilement tomber en panne. Donc contrôle le temps où tu as du 12V quand tu mets le contact.

++
[right][snapback]99311[/snapback][/right]

OK MERCI....JE TE TIENS AU COURANT
drettgen
QUOTE(drettgen @ 18/07/2005 à 00:05)
Salut

++

[right][snapback]99341[/snapback][/right]

drettgen
QUOTE(drettgen @ 20/07/2005 à 20:54)
QUOTE(drettgen @ 18/07/2005 à 00:05)
Salut

++

[right][snapback]99341[/snapback][/right]

[right][snapback]99807[/snapback][/right]

salut je sort de chez renault c'était la cosse batterie positive qui était déssérée
merci pour tout ...............dominique merci.gif .... voiture.gif
namnuts
comme quoi des fois ca peut etre tout bete une panne tongue.gif
PereVerti
lol, il devait y avoir plus alors qu'une absence de préchauffage... J'imagine le démarreur... Il ne devait pas tourner bien vite... Enfin, le principal est que ton problème soit résolu et que tu n'ai dû rien changer (c'est quand même mieux pour la bourse).

++
drettgen
QUOTE(PereVerti @ 22/07/2005 à 00:27)
lol, il devait y avoir plus alors qu'une absence de préchauffage... J'imagine le démarreur... Il ne devait pas tourner bien vite... Enfin, le principal est que ton problème soit résolu et que tu n'ai dû rien changer (c'est quand même mieux pour la bourse).

++
[right][snapback]100019[/snapback][/right]

oui..le démarage était hésitant jap.gif
culasse59
c'est certainement un probléme au niveau du relais de préchauffage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.