Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Yamaha Tricker Pro
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
Jajar
cool.gif vu au Salon de Tokyo (Tokyo Motor Show) le Yamaha Tricker, un concept à mi chemin entre moto de trial et BMX ce qui laisse espérer une machine de folie pour le stunt et comme son nom l'indique c'est avant tout une machine destinée à réaliser des tricks alors en attendant la mise en production (espérons...) vive le Freestyle et faîtes vous plaisir.

user posted image
Jajar
user posted image
Jajar
biggrin.gif et la bonne nouvelle c'est qu'il existe une version 50 pour les mini stunteurs à l'affut de "jackasseri" en tout genre blbl.gif
Nirvana1381
Oui mais a quel prix?
Jajar
toi iana bien écouté moi : ça iana pa exister, toi iana comprendre moi : PROTOTYPE !!! li le sujet, je le dis que c'est pas encore en production tongue.gif tongue.gif tongue.gif alala endesaccord2.gif pas bien l'ami !!!
hellgihem
Les Japs, ils sont au Top.............

Ils viennent de réinventer le

vélo-----moteur !!!!


bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.