![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|
Photo de l'utilisateur
Note
Options
Statut personnel
Marié et un enfant
Comptable de formation, en recherche d'emploie rien de plus Informations personnelles
306 d'ailleurs
leatherneck
26 ans
Masculin
Location inconnue
Né(e) le Oct-13-1983
Loisirs
ma famille toujours et avant tout le reste
le TEA KWONDO faut pas me chercher La guitare pour le calme ou presque l'informatique (les jeux info) pour se calmer un peu de mécanique mais je préfère laisser faire mon mécano. Autre information
Véhicule(s): R5 GTL
Conduite: Sportive
Points restants sur le permis: 12
Statistiques
Joint le: mercredi 03 octobre 2007 à 09:16
Vue(s) du profil: 1903*
Dernière fois: aujourd'hui, 15:15
Heure locale: vendredi 19 mars 2010 à 17:52
3844 Messages (4.28 message(s) par jour)
Informations de contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Musique du profil personnel
Musique : Wide Awake
Ce texte sera remplacé par le lecteur de musique flash.
* Vues du profil mises à jour chaque heure
|
A propos de moi
Sujets
Commentaires
Amis
Mon contenu
que dire à propos de soit-même réellement pratiquement rien, on dis souvent on ne se connait pas, c'est les autre qui vous connaisse.
en soit je ne peux me décrir mais voyons les choses autrments. Prenez un homme, venant d'une ile de l'océan indien (et qui y est retourné), ayant grandi en France, étant grand fan de heavy metal, pratiquant d'arts martiaux, légèrement phylosophe et aimant écrire (des livres et des poèmes) mélangé tout ça et vous saurez qui je suis, efin presque... -------------------- Honneur et justice
clic si tu ose La violence ne résoud pas les problèmes Mais parfois un bon coup de pied là où je pense suffit à faire comprendre son point de vue ![]() "Il faut se battre en ne pensant pas à la victoire et en ne redoutant pas la défaite." |
Derniers visiteurs
Commentaires
gyzmo warrior
un gars trés sympathique et trés actif sur le forum et de plus c'est un rocker alors en somme ravit de t'avoir parmi nous camarade 26/05/2009 à 09:46
astra62
toujours présent sur le foum, on peut compter sur lui, il s'interesse a tout. tres actif dans le tchat et dans les jeux (malheureusement lol). toujours pret a deconner aussi, un joyeux lurons en somme 12/03/2009 à 08:51
theo39
simple,drole,joyeux ,attentif a tout les sujets,s'integre sans probleme dans le forum,en quelque sorte,par nos diologue,on lui transmet un peu de notre france. 12/03/2009 à 08:02 Amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : vendredi 19 mars 2010 à 15:52 |