![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 23 décembre 2005 à 16:10
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5272 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Salut, ça nous est déjà tous arrivés de faire un peu les fou-fous à bord de nos véhicules... enfin tout est relatif.
Et vous, qu'est-ce que vous avez fait d'inavouable ? Attention c'est pas un sujet pour se vanter, mais pour voir qui est un peu fin-fou ou pas Moi... c'était l'été 2004, il y a un chemin entre des champs, très carrossable quand-même, avec une intersection, une différence de niveau entre les routes fait comme un dos d'âne, mais en bien plus grand et plus doux. Du coup, quand on passe à 70Km/h... ça remonte l'estomac et les roues ne font plus qu'effleurer le sol. Alors voilà, ici un petit passage à 80Km/h... c'est con j'étais passé à 90 une fois mais j'ai pas d'image.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:21
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 17006 Remerciement(s): 9 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 10:28 Membre No.: 1534 Ville : La Ciotat (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
La seule chose de con que j'ai faite en voiture (et encore c'était celle de ma copine) c'est qu'on a pris 2 auto-stoppeurs (2 scouts allemands) en terre inconnue. Bon ok c'est nul, la voiture a pas joué un grand rôle mais on a quand même pris des risques
PS : désolée Guillaume j'ai déjà fait dévier ton sujet -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:23
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5272 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Waow dis-donc tu en fais des folies toi !
Désolé... |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:23
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 17006 Remerciement(s): 9 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 10:28 Membre No.: 1534 Ville : La Ciotat (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
-------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:31
|
|
![]() Autocadrien Groupe: Administrateur Messages: 9500 Remerciement(s): 19 Inscrit: dimanche 05 septembre 2004 à 02:47 Membre No.: 1075 Véhicule(s) : peugeot 405 |
QUOTE(Carole @ 23/12/2005 à 17:21) La seule chose de con que j'ai faite en voiture (et encore c'était celle de ma copine) c'est qu'on a pris 2 auto-stoppeurs (2 scouts allemands) en terre inconnue. Bon ok c'est nul, la voiture a pas joué un grand rôle mais on a quand même pris des risques PS : désolée Guillaume j'ai déjà fait dévier ton sujet [right][snapback]141047[/snapback][/right]
-------------------- http://lliw.labrute.fr
![]() [jeu]découvrez la voiture déformée ![]() Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand, sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:32
|
|
Ok c'est bon!
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:37
|
|
Nan mais c'est pas grave... et toi Will raconte
|
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:41
|
|
J'me réincruste finalement
QUOTE(Guillaume @ 23/12/2005 à 17:37) Nan mais c'est pas grave... et toi Will raconte [right][snapback]141060[/snapback][/right] Ca lui fait pas du mal à la voiture? Pourquoi vous leur faites faire ça? J'avais un copain qui avait l'habitude de faire ça sur la plupart des parkings où il allait (ciné, supermarché, etc) et à chaque fois qu'il nous faisait le coup du frein à main il s'en prenait une derrière la tronche. Ca a fini par lui passer -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:44
|
|
Ah non moi j'évite les parkings goudronnés, ça bouffe trop les pneux et puis on se fait tout de suite repérer
Ah au fait, des fois à trop faire le couillon on se plante, racontez-nous aussi Moi toujours dans le même chemin de champ un moment où ça tourne, j'ai fait un survirage, alors contrebraquage... en glisse quoi Seulement ça n'a pas duré longtemps car les pneux n'adhérant quasiment pas: pas moyen de diriger correctement, j'ai continué à survirer et je me suis retrouvé en tête à queue avec 2 roues dans le champ. Heureusement que j'allais pas trop vite, et la terre du champ était tassée et pas trop meuble. |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 16:50
|
|
Moi ya jamais rien qui m'est arrivé en voiture... Jamais un contrôle de police, rien! rien de rien... ben ouais je sais c'est pas drôle de monter en voiture avec moi
Ou alors si une fois j'me suis faite emmerder mais c'était vraiment pas drôle -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 17:05
|
|
Ah ouai contrôle de police pour moi aussi ! (enfin bon c'est pas faire le fou-fou mais pas grave je raconte).
C'était en revenant d'un bal itinérant, en passant par Laimont direction Revigny (en Meuse pour ceux qui connaissent), il était 3 heures du mat'. Moi ça va, je bois pas (je conduisais). On passe déposer une amie, puis on repart, un pote me dit "passe par là c'est un chemin anti-flics!" Tu parles on fait 300 mètres dans le chemin et au bout devinez-quoi: la guirlande des gendarmes qui s'allume ! Bon ben pas le choix on continue "Tout le monde à sa ceinture ?" Ok on y va... on va la jouer cool. On se fait donc contrôler. Je m'arrête, un gendarme s'approche, me demande mes papiers, carte-grise, assurance... ah oui ils sont dans le coffre. Alors je sors, j'ouvre le coffre... malheur: BLING BLING ! Deux cannettes vides qui tombent par terre, c'est ceux qui étaient assis à l'arrière qui avaient mis leur cadavres sur la plage arrière, c'est tombé en ouvrant le haillon. Pinaise là je me dis c'est bon, on va devoir rester un peu plus longtemps... "Elles viennent d'où les cannettes?" me demande le gendarme. Et moi sans réfléchir, super tendu par la situation "Ben, du coffre" Il me met la maglite dans les yeux, regarde mes pupilles... ok. Et là il me demande si il me fais souffler ou pas ! Moi je suis sur le cul j'étais persuadé d'y passer... alors je lui dit "pas de problème, mais c'est à vous de décider, enfin moi il n'y a pas de souci je veux bien..." Il regarde son collègue qui inspectait l'intérieur de ma voiture (3 à l'arrière et une à l'avant, heureusement qu'on avait déposé la 6è passagère plus tôt!). Ils se font signe de la tête comme quoi c'est bon... Alors il me rend mes papiers et me souhaite bonne route. Voilà, super sympa, mais je comprends toujours pourquoi il m'a pas fait souffler, pinaise quand j'y repense les cannettes qui tombent à nos pieds en ouvrant le coffre |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 17:11
|
|
![]() Autocadrien Groupe: Administrateur Messages: 9500 Remerciement(s): 19 Inscrit: dimanche 05 septembre 2004 à 02:47 Membre No.: 1075 Véhicule(s) : peugeot 405 |
QUOTE(Guillaume @ 23/12/2005 à 18:05) malheur: BLING BLING ! Deux cannettes vides qui tombent par terre, c'est ceux qui étaient assis à l'arrière qui avaient mis leur cadavres sur la plage arrière, c'est tombé en ouvrant le haillon. Pinaise là je me dis c'est bon, on va devoir rester un peu plus longtemps... "Elles viennent d'où les cannettes?" me demande le gendarme. Et moi sans réfléchir, super tendu par la situation "Ben, du coffre" [right][snapback]141071[/snapback][/right] -------------------- http://lliw.labrute.fr
![]() [jeu]découvrez la voiture déformée ![]() Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand, sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant |
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 17:16
|
|
Ma mère un jour on lui a demandé de souffler dans le ballon. Ben vu le mal qu'elle a eu à le gonfler, ils l'ont laissée partir
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 17:37
|
|
Ah tiens, ça me rappelle une blague ça !
|
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 18:11
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1829 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa GTV 3L V6 24v |
Bin le pire c'est un pote une fois ils ont essayé de le faire soufflé mais le flic arrivait pas a faire marcher l'alcotest... ils en ont bousillés 4 ou 5 et comme ils en avaient plus bin il l'ont laissé repartir
Sinon le soufflage dans le petit ballon c'est pas systématique, ils ont du voir que t'avais l'air net... et puis si tu leur sort cash "wai no soucie je veux bien souffler" ils ont du penser que tu leur aurait pas dit ça si t'avais été bourré -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |