Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Actus, les insolites!!
zhornette
* vendredi 23 décembre 2005 à 22:48
Message #1

Explosive...carbure au Zirconium!!
Icône de groupe

Groupe: Administrateur

Remerciement(s): 25
Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05
Lieu : Yonne
Membre No.: 2255
Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

Je vous propose une nouvelle rubrique de mes actus qui sera entièrement dédiée aux insolites de l'actualité.... post-267-1106595874.gif

Il braque une prostituée et fuit en trottinette avec des préservatifs[23/12 - 19h03]

Un malfaiteur armé et cagoulé a attaqué une prostituée à Marseille qu'il a dévalisée et s'est enfui sur une trottinette électrique avec pour seul butin un sac de préservatifs.
Selon les déclarations de cette femme, âgée d'une quarantaine d'années, elle se trouvait dans son véhicule, garé à proximité du stade Vélodrome dans la nuit de jeudi à vendredi, quand l'individu l'a menacée avec un pistolet de gros calibre.
Jugeant que la prostituée ne réagissait pas assez vite, l'homme a cassé alors la vitre du véhicule et s'est emparé de son sac, espérant vraisemblablement y trouver la recette de la soirée. Il a aussitôt pris la fuite sur une trottinette électrique qu'il avait laissée à proximité.
La prostituée a indiqué aux policiers que son sac ne contenait que des préservatifs mais elle a tout de même déposé plainte pour agression.

Source : AFP

--------------------
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
zhornette
* vendredi 23 décembre 2005 à 22:49
Message #2

Icône de groupe

Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

Rongé de remords, il dédommage une école 32 ans après l'avoir vandalisée
[23/12 - 14h24]

Une école californienne a reçu un don anonyme de 2.500 dollars accompagné d'un message expliquant qu'il s'agissait d'un dédommagement pour des actes de vandalisme commis il y a 32 ans, a indiqué jeudi la presse locale.
"Il y a environ 32 ans, un groupe de gamins, dont je faisais partie, est entré par effraction dans une salle de classe et l'a vandalisée. Cela fait trop longtemps que je me sens coupable", affirme le message, accompagné d'un chèque de banque au bénéfice de l'école primaire Shull à San Dimas, à 50 km à l'est de Los Angeles.
"Je veux rendre à l'école ce que je lui ai pris. Je présente mes excuses pour le chagrin que j'ai pu causer à qui que ce soit à l'époque", conclut le message. Selon le journal San Gabriel Valley Tribune, le mot est simplement signé "un baby-boomer plein de regrets".

--------------------

+Quote Post
zhornette
* vendredi 23 décembre 2005 à 22:50
Message #3

Icône de groupe

Un requin retiré d'un zoo en Suède: il harcelait une femelle sans conclure
[23/12 - 13h28]

Un jeune requin encore peu expérimenté a été retiré, momentanément, d'un zoo de Göteborg (sud-ouest de la Suède) parce qu'il harcelait sa partenaire de bassin avec ses dents sans savoir conclure l'acte sexuel.
Linus, 2,4 mètres de long, encore adolescent, de la race des requins-zèbres, ne semble pas avoir compris que pour s'accoupler avec Lina, il ne suffit pas seulement de la saisir avec sa mâchoires au niveau des nageoires pectorales.
L'accouplement façon requins se poursuit d'ordinaire par l'introduction dans le cloaque de la femelle de l'un des deux organes copulateurs du mâle.
Mais Linus ne sait jouer que des dents. Lina "souffre de blessures à sa nageoire et a besoin de temps pour cicatriser" a indiqué à l'AFP Jan Westin, qui dirige le zoo de Göteborg.
Du coup Linus a été transféré dans un aquarium du sud de Stockholm où il restera pendant un an "pour mûrir et apprendre comment satisfaire une dame", a indiqué Mme Westin.
En attendant un requin femelle, d'une autre espèce, va tenir compagnie à Lina et tout devrait se passer en douceur, selon la responsable du zoo.

--------------------

+Quote Post
zhornette
* samedi 24 décembre 2005 à 00:16
Message #4

Icône de groupe

vendredi 23 décembre 2005, 23h48

Une Américaine avale un téléphone portable après une dispute avec son petit ami
BLUE SPRINGS (AP) - C'est ce qu'on appelle couper court à une conversation. Une Américaine de 24 ans habitant à Blue Springs (Missouri), dans le centre des Etats-Unis, a avalé un téléphone portable après une dispute avec son petit ami.
Les policiers ont reçu un appel vendredi peu avant 5h du matin (10h gmt, 11h heure française) d'un homme expliquant que son amie avait du mal à respirer. Les policiers, en arrivant sur les lieux, ont constaté que la jeune fille avait un téléphone portable dans la gorge.
"Il voulait le téléphone et elle ne voulait pas lui donner, alors elle a tenté de l'avaler. Elle l'a mis complètement dans la bouche pour qu'il ne puisse pas l'attraper", a expliqué le sergent Steve Decker, de la police de Blue Springs.
La jeune femme, dont l'identité n'a pas été précisée, a été hospitalisée. Aucune précision n'a été fournie sur son état de santé. La police, précise le sergent Decker, a clos son enquête. "C'est la première fois que j'entends parler d'une telle chose", explique-t-il. "Je ne sais pas de quel genre de téléphone il s'agissait, ni s'il était sur sonnerie ou vibreur". AP

--------------------

+Quote Post
zhornette
* lundi 26 décembre 2005 à 03:03
Message #5

Icône de groupe

Une étoile ou une sépulture céleste... l'univers est à vendre
[24/12 - 11h52]

Offrir une étoile pour Noël ou se payer une sépulture céleste sont au catalogue d'une société texane qui parie sur la fascination populaire pour la conquête de l'espace, l'astronomie et l'astrologie.
"Nous essayons de donner au public la possibilité de participer à une vraie mission spatiale et nous leur offrons une variété de services à des tarifs adaptés à toutes les bourses", explique à l'AFP Charles Chafer, PDG de Spaceservice Inc.
Cette petite société Texane, basée à Houston, s'est lancée dans cette aventure en 1997 en offrant pour la première fois des sépultures orbitales. Les clients du premier vol spatial funéraire cette même année comptaient Gene Roddenberry, créateur de la série télévisée américaine Star Trek.
Depuis, Spaceservice a procédé à cinq lancements, mettant en orbite terrestre cinq petit vaisseaux avec des urnes contenant une partie des cendres de plus de cent hommes et femmes de tous âges. Si les Américains sont majoritaires, plusieurs autres nationalités sont aussi représentées, dont des Japonais et des Russes.
Sur le prochain vol, prévu en mars, Spaceservice aura son premier client français et les cendres de l'acteur James Doohan, qui jouait le rôle de l'ingénieur dans Star Trek, décédé en juillet, précise Charles Chafer.
L'entreprise fabrique elle-même son vaisseau spatial et recourt pour la mise sur orbite aux services de sociétés comme SpaceX à Los Angeles qui assurera le prochain lancement. "Notre satellite est lancé comme charge secondaire avec un satellite et est mis sur la même orbite", ajoute-t-il.
Les coûts varient de 995 dollars pour une capsule contenant un gramme de cendres à 5.300 dollars pour sept grammes, précise-t-il, soulignant le coût élevé du transport dans l'espace.
"Il s'agit surtout d'un service funéraire symbolique plutôt que d'obsèques où l'on conduit le défunt à sa dernière demeure", admet Charles Chafer.
Pour élargir sa clientèle, Spaceservice s'est lancée depuis un an dans "le commerce des étoiles", un créneau où s'affrontent déjà nombre de sociétés.
"Achetez une étoile en ligne et baptisez-la du nom de celle ou de celui à qui vous voulez l'offrir", peut-on lire sur son site. Les prix varient de 15 à 50 dollars.
L'entreprise propose un catalogue étendu d'étoiles situées dans plusieurs galaxies. Le client peut aussi choisir en fonction du signe astrologique de la personne à qui il destine ce cadeau.
"Chacun a sa propre étoile", assure Susan Schonfeld, directrice de la communication de Spaceservice. La société fournit un certificat et une photographie de la galaxie où se trouve l'astre ainsi que ses coordonnées célestes.
Il est aussi possible d'acquérir un système stellaire binaire, dans lequel deux étoiles sont en orbite autour d'elles-mêmes pour l'éternité, un cadeau idéal pour un couple, ajoute-t-elle.
Service ultime, la société fournit un logiciel mis au point en collaboration avec l'université Rice au Texas permettant d'accéder en temps réel, à partir de son ordinateur, à un téléscope situé aux îles Canaries permettant d'observer son étoile.
Selon Susan Schonfeld, la société a vendu 10.000 étoiles depuis un an. "Les gens adorent ces cadeaux en raison de leur fascination pour l'univers et aussi pour le romantisme des étoiles", ajoute-t-elle.

--------------------

+Quote Post
zhornette
* mardi 27 décembre 2005 à 13:37
Message #6

Icône de groupe

Il échappe à un requin d'un coup de poing

Brian Anderson, surfeur américain de 31 ans, s'est "débarrassé" du requin qui venait de lui saisir la jambe en lui boxant le rostre. "C'est tout ce à quoi j'ai pensé", a raconté le jeune homme à la télé. Un réflexe qui lui a sans doute sauvé la vie.

Brian Anderson, un surfer américain de 31 ans a échappé à la mort la veille de Noël en boxant le rostre du requin qui venait de lui saisir la jambe. Le jeune homme de 31 ans pratiquait son sport favori samedi sur la côte de l'Oregon lorsqu'il a senti que quelque chose lui attrapait la jambe.
Instinctivement, il a alors frappé ce qui s'est avéré être un grand requin blanc. Le squale a lâché prise. "C'est tout ce à quoi j'ai pensé", a déclaré Brian Anderson à la chaîne ABC. "Et je voulais retourner à terre le plus vite possible".

Source : LCI

--------------------

+Quote Post
will
* mardi 27 décembre 2005 à 14:03
Message #7

Autocadrien

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 1
Inscrit: dimanche 05 septembre 2004 à 03:47
Membre No.: 1075
Véhicule(s) : peugeot 405

QUOTE(zhornette @ 27/12/2005 à 13:37)
Il échappe à un requin d'un coup de poing

Brian Anderson, surfeur américain de 31 ans, s'est "débarrassé" du requin qui venait de lui saisir la jambe en lui boxant le rostre. "C'est tout ce à quoi j'ai pensé", a raconté le jeune homme à la télé. Un réflexe qui lui a sans doute sauvé la vie.

Brian Anderson, un surfer américain de 31 ans a échappé à la mort la veille de Noël en boxant le rostre du requin qui venait de lui saisir la jambe. Le jeune homme de 31 ans pratiquait son sport favori samedi sur la côte de l'Oregon lorsqu'il a senti que quelque chose lui attrapait la jambe.
Instinctivement, il a alors frappé ce qui s'est avéré être un grand requin blanc. Le squale a lâché prise. "C'est tout ce à quoi j'ai pensé", a déclaré Brian Anderson à la chaîne ABC. "Et je voulais retourner à terre le plus vite possible".

Source : LCI
[right][snapback]141775[/snapback][/right]

j'ai vu ça au info , il a eu de la chance quand meme tongue.gif

--------------------

+Quote Post
zhornette
* mercredi 28 décembre 2005 à 15:54
Message #8

Icône de groupe

Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour
[27/12 - 16h12]

Le Britannique Mark McGowan a entrepris cette semaine de parcourir 88,5 kilomètres (55 miles) à quatre pattes pour trouver l'âme soeur et attirer l'attention sur les gens qui passent les fêtes de fin d'année dans la solitude.
Une pancarte fixée sur le dos sur laquelle est inscrit "Pourriez-vous m'aimer?", McGowan est parti de Southwark, dans le sud de Londres, et compte rallier la cathédrale de Cantorbéry, (sud de l'Angleterre), en empruntant la route des pèlerins que Geoffrey Chaucer a rendu célèbre dans ses contes de Cantorbéry (rédigés en 1390).
Outre son écriteau, McGowan, qui est âgé de 37 ans, traîne derrière lui 18 boîtes de chocolats, fixées par des ficelles à ses poignets et ses chevilles.
Il s'est donné trente jours pour accomplir sa tâche épuisante et lors d'une petite pause bien méritée, il a expliqué à la presse qu'il voulait attirer l'attention sur le problème des gens seuls pendant les fêtes.
"Je me souviens d'un Noël où je n'avais pas de petite amie. Je ne voulais pas retourner dans ma famille et je me suis retrouvé à faire réchauffer deux poissons panés. Je suis sûr que beaucoup de gens ont fait cette expérience", a-t-il expliqué.
"Certaines personnes passent Noël dans un profond désespoir qu'ils ont du mal à surmonter. J'espère encourager les gens à peut-être inviter d'autres personnes", a-t-il ajouté.
McGowan, originaire des environs de Londres, est coutumier de ce genre de happenings. En 2003, il avait passé deux semaines à faire rouler une cacahuète avec son nez sur 12 km jusqu'à la résidence du Premier ministre, à Downing Street à Londres, pour protester contre l'endettement des étudiants.
Cette année, il a tenté de parcourir en faisant la roue les 91 kilomètres séparant Brighton de Londres pour protester contre le problème des gens qui prennent des galets sur la plage pour décorer leur jardin. Il avait dû renoncer au bout de deux jours après s'être fait un tour de reins.
McGowan est célibataire.

--------------------

+Quote Post
zhornette
* mercredi 28 décembre 2005 à 15:55
Message #9

Icône de groupe

Ne dit-on pas, être fou de douleur??? laugh.gif

Un mal d'estomac explosif
[27/12 - 14h41]

Un septuagénaire japonais a été condamné mardi à deux ans et demi de prison avec sursis pour avoir fait irruption dans un hôpital avec 25 bâtons de dynamite et menacé de tout faire sauter s'il ne recevait pas immédiatement une piqûre contre les maux d'estomac.
Selon l'agence de presse Kyodo, le patient irascible, un chômeur de 70 ans, s'était présenté en juillet dernier dans un hôpital de Gobo, dans la préfecture de Wakayama (sud-ouest). Se plaignant de maux d'estomac, il avait réclamé une piqûre, ce qui lui avait été refusé par le médecin de garde.
Furieux, le septuagénaire était rentré chez lui puis était revenu à l'hôpital en transportant 25 bâtons de dynamite, exigeant une piqûre immédiate, selon le jugement du tribunal de Wakayama.
Il avait été arrêté au moment où il se disputait avec les vigiles à l'entrée de l'établissement, par un policier en civil venu rendre visite à une victime d'un accident de la route.
Les enquêteurs avaient par la suite retrouvé chez lui 150 bâtons de dynamite volés dans un chantier.

--------------------