![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
01/01/2006 à 19:31
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/08/05 Membre No.: 3009 Ville : 78 Véhicule(s) : twingo |
Bonjour,
J'ai fait la bêtise de faire fonctionner l'essui glace sur le pare-brise gelé, il a tout d'abord fonctionné, s'est arrêté puis une fois que j'ai enlevé le givre a terminé sa route puis plus rien. Il ne fonctionne plus. S'agit il du moteur de l'essui glace qui est foutu ? on a changé les fusibles mais il ne marche toujours pas.... Connaissez vous le prix ? |
|
|
|
01/01/2006 à 19:36
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/03/05 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
salut!je me souviens sur une clio avoir reparé une prise qui se trouve sous la baie de pare brise.dans mon cas,il y avait un genre de diode qui avait claquée et je l'ai remplacée par un petit fil de cuivre afin de garder un semblant de fusible auxiliaire
-------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
![]() ![]() |