Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Problème avec mon GSXR, :'(
Timotard
* samedi 21 janvier 2006 à 17:54
Message #16

Constructif

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 18 octobre 2005 à 22:51
Lieu : Sete 34 Herault
Membre No.: 3325
Véhicule(s) : suzuk 750 gsxf, G40 air, MT4, Micra, Mondéo, 1100 gsxr à remonter

QUOTE(Nirvana1381 @ 18/01/2006 à 23:16)
QUOTE(Timotard @ 17/01/2006 à 17:40)
Dessuite dans l'immédiat j'ai à peu pret le meme genre de panne que toi sur mon GSXF...
Sa fesai bien 1 mois que je l'avais pas fait tourné, j'ai vu qu'il ne démarai pas, j'ai changer les bougies vu que je devai faire la vidange et le filtre a huile, ( ce qui datai de l'an 40 wink.gif ) et toujours rien.. enfin...
reservoir démonter il démare nikel, reservoir remonté je tourne sur 1 cylindre.. j'ai pas eu trop le temps de chercher pourquoi mais à mon avi (et vu qu'il se ressemble beaucoup) peu etre les reservoirs de 92 en 2006 claques ptdrrr moi aussi elle est de 92..
Non plus serieusement je pense qu'il 'ya quelque chose avec le robinet.. je regarderai aussi au niveau des bobines d'allumage si y'a pas un cours jus ou une masse quelques par voir meme un faux contact ... le reservoir est juste au dessu va savoir...
Grand V je te tient au courrant.. wink.gif
Peu etre en trouvant ma panne je trouverai la tienne.. smile.gif
[right][snapback]147285[/snapback][/right]

J'aimerais bien savoir comment tu savais que tu tournais sur un cylindre moi dry.gif

Sinon tu sais a force de la merde s'acumule dans ta moto
Regarde si ton reservoir n'est pas bouchés,demonte tout ton system de durit d'essence pour voir si y'a rien dedans
Et apres regarde au niveau de ton robinet
[right][snapback]147820[/snapback][/right]

Comment??
Simple, un seul cylindre est chaud... Ha Ha... laugh.gif suffit de touché les ailettes, moi par chance celui qui s'allume c'est l'extreme gauche donc à droite c'est à peine tiede (transmission de chaleur) quand le gauche est bien chaud.. Et surtout que je me le suis vérifier en démontant ma ligne, j'ai gardé un 4 en 1 taillé à l'époque je voulai me faire une ligne perso, j'ia pas trouvé mon bonheur, donc échappement genre harley lol, je branche mes 4 tubes je vois bien qu'y a rien qui sort des 3 autres..
Et puis c'est typique du son qu'elle fait quand je démarre.. Un espece de plop plop plop bizzare.. Je connai se bruit.. wink.gif
Sinon pour le poto en panne, ben j'ai passer ma matinnée sur la moto et honntement j'ai pas du tout encore trouvé ne serai-ce qu'une piste..
J'ai regarder mes bobinnes ben nickel, mon reservoir, ma rampe a sac lol, remi mes ancienne bougie..
Là je vois pas sa m'a stréssé alors je susi aller bricoler mon pocket bike lol..
Je recommence la semaine prochaine je te tient au courrant..

--------------------
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Nirvana1381
* mercredi 25 janvier 2006 à 22:24
Message #17

La vie est ainsi faite

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 1
Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46
Lieu : Val d'oise
Membre No.: 189
Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1

LoL smile.gif
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<

--------------------

+Quote Post
namnuts
* jeudi 26 janvier 2006 à 16:46
Message #18

Permanent

Groupe: Super membres

Inscrit: jeudi 24 février 2005 à 17:56
Lieu : angouleme
Membre No.: 2238
Véhicule(s) : 1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

un truc tout bete pour les arrivees d essence......le trou d air du bouchon qui se bouche....essais de demarrer avec le bouchon ouvert.......
si c est ca..faut deboucher le petit trou de depression avec une soufllete ou une aiguille..

--------------------
NO LIMIT
la base meme du pocket..le bricolage

+Quote Post
Timotard
* dimanche 29 janvier 2006 à 13:36
Message #19

Constructif

Inscrit: mardi 18 octobre 2005 à 22:51
Lieu : Sete 34 Herault
Membre No.: 3325
Véhicule(s) : suzuk 750 gsxf, G40 air, MT4, Micra, Mondéo, 1100 gsxr à remonter

LoL smile.gif
Eh bien c'est tres bizarre,generalement les villebrequin marche par 2 ou par 4 (cylindres) surtout sur un 4 cylindre
Donc si tu as avais 3 cylindre hs,bizarre que 3 cylindres ne marchaientt pas sachant que tes bielles ne tournent jamais seul separer de l'autre biele des(ou de) autres cylindres<_<

Et si ton allumage décone ou si simplement comme c'était le cas mon arrivé était pincé...

Moi perso j'ai trouvé, encore une connerie qui ne se voit pas...
En remontant mon reservoir, dirite arrivé rampe pincée, déja sa, ensuite une bobine HS.... Sa pétaradé monstrueux.. Une foi tout refait ben nickel.. Une Horloge... j'aurai besoin d'une bonne synchro la je pense..
J'ai de la chance cette foi ci..
Et toi t'en est ou de tes recherches??

Ce message a été modifié par Nirvana1381: lundi 30 janvier 2006 à 20:32

--------------------
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr

+Quote Post
nikko59
* lundi 30 janvier 2006 à 00:55
Message #20

Novice
**

Inscrit: vendredi 02 décembre 2005 à 14:00
Membre No.: 3544
Véhicule(s) : VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

QUOTE(Timotard @ 29/01/2006 à 12:36)
LoL smile.gif

Ha Ha
Et si ton allumage décone ou si simplement comme c'était le cas mon arrivé était pincé...
Ha Ha..

En remontant mon reservoir, dirite arrivé rampe pincée, déja sa, ensuite une bobine HS.... Sa pétaradé monstrueux.. Une foi tout refait ben nickel.. Une Horloge... j'aurai besoin d'une bonne synchro la je pense..
[right][snapback]150621[/snapback][/right]

Salut moi pour l'instant le GSXR dors toujour mais le pote doit passer je post dès que j'ai des news wink.gif mais quoi qu'il en soit le mec va me le racheter au mois de juin après la fin de mon assurance tongue.gif double_chevron_1906200234_wave.gif

+Quote Post
Nirvana1381
* lundi 30 janvier 2006 à 20:34
Message #21

La vie est ainsi faite

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 1
Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46
Lieu : Val d'oise
Membre No.: 189
Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1

QUOTE(Timotard @ 29/01/2006 à 12:36)
LoL smile.gif

[right][snapback]150621[/snapback][/right]

Meme si comme tu dis ton allumage deconne et que "ton arrivé est pincé" ta biele tourne...ca ne l'empeche pas de tourner wink.gif

Et reste calme silteplait,je ne serais pas aussi patient que certains moderateurs a ton sujet smile.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
cherche conseil pour modif
Problème mécanique moto, aide recherche de panne nocturnal_supremacy 2 738 samedi 17 mai 2008 à 11:40
Dernier message par: nocturnal_supremacy
Moved
cherche conseil pour modif
Moto nocturnal_supremacy 0 0 samedi 17 mai 2008 à 11:05
Dernier message par: lapprenti
No new
Mécanique pocket bike yodalemaitre 16 2523 mercredi 31 octobre 2007 à 20:21
Dernier message par: guillaume59157
No New Posts
coucou voila g en vue d achete une gsxr 750 de 89 avec 70000km bon cho
Moto benjaminlemal 4 902 lundi 09 juillet 2007 à 12:46
Dernier message par: nocturnal_supremacy
No New Posts
correspondance neiman
Scooter et mobylette strykeur 1 1186 samedi 16 décembre 2006 à 20:54
Dernier message par: thepoketteman

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile