![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 31 janvier 2006 à 14:35
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
Bon alors voilà, un ami m'a fait parvenir en PDF le manuel d'Atelier du Discovery TD5 Series II (Il y a aussi les infos concernant le V8). Alors si vous avez des questions concernant ce modèle, n'hésitez pas je tâcherai d'y répondre soit directement par la réponse précise au problème, soit par l'envoi d'un fichier contenant la solution.
Voici les sections du manuel : Table des matières Introduction Abréviations Précautions générales Caractéristiques Générales Plaques d'identification Couples de serrage Levage et remorquage Fluides, contenances et lubrifiants Entretien Moteur TD5 composants et réparations/entretien Vanne EGR - Moteur TD5 Gestion Moteur Système alimentation Circuit refroidissement Collecteurs et échappement Embrayage Boite viteses R380 Boite transfert LT230SE Arbre transmission Essieur arrière Essieur avant Direction Suspension avant Suspension arrière Freins Immobilisation SRS Portes Accessoires extérieurs Garnitures intérieures (habillage, tableau de bord...) Glaces et vitres Sièges et toit ouvrant Chässis et carrosserie (Cotes) Panneaux de carrosserie réparation Produits étanchéité et anticorrosion carrosserie Peinture Chauffage et aération Climatisation Essuie glaces et lave glaces Alternateur Charge et démarrage Eclairage BCU Module de commande carrosserie Avertisseur (Klaxon) et système d'alarme Glaces Schémas fonctionnel (Electrique) Autoradio Faisceaux électriques Aide à la conduite Radar de recul (PDC) GPS Instruments de bord -------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
dimanche 06 mai 2007 à 17:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 06 mai 2007 à 17:29 Membre No.: 8988 Ville : pavilly Véhicule(s) : land rover discovery td5 |
j ai remarqué votre message; je possède un disco td5 et j ai actuellement un probleme de fuite de gazole au niveau du boitier de connexion des durites de gasoil sur le moteur; (ce boitier est situé sur le coté gauche du moteur vers l arrière quand on regarde la véhicule de face); la fuite provien du petit cylindre qui se trouve sur l arrière de ce boitier ; pouvez vous me faire parvenir la doc concernée et un conseil si vous connaisez ce probléme.
D'avance merci. |
|
|
|
mardi 08 mai 2007 à 16:06
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 08 mai 2007 à 15:54 Membre No.: 9019 Ville : nassogne B Véhicule(s) : disco td5 |
Bonjour j'ai un disco td5 'fait les reparation moi méme pourai tu menvoie tou le manuelle par imail merci stanydaoust@skynet.be
Voici les sections du manuel : Table des matières Introduction Abréviations Précautions générales Caractéristiques Générales Plaques d'identification Couples de serrage Levage et remorquage Fluides, contenances et lubrifiants Entretien Moteur TD5 composants et réparations/entretien Vanne EGR - Moteur TD5 Gestion Moteur Système alimentation Circuit refroidissement Collecteurs et échappement Embrayage Boite viteses R380 Boite transfert LT230SE Arbre transmission Essieur arrière Essieur avant Direction Suspension avant Suspension arrière Freins Immobilisation SRS Portes Accessoires extérieurs Garnitures intérieures (habillage, tableau de bord...) Glaces et vitres Sièges et toit ouvrant Chässis et carrosserie (Cotes) Panneaux de carrosserie réparation Produits étanchéité et anticorrosion carrosserie Peinture Chauffage et aération Climatisation Essuie glaces et lave glaces Alternateur Charge et démarrage Eclairage BCU Module de commande carrosserie Avertisseur (Klaxon) et système d'alarme Glaces Schémas fonctionnel (Electrique) Autoradio Faisceaux électriques Aide à la conduite Radar de recul (PDC) GPS Instruments de bord [/quote] |
|
|
|
samedi 30 juin 2007 à 16:11
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 30 juin 2007 à 15:56 Membre No.: 10185 Ville : Rueil-malmaison Véhicule(s) : Land rover td5 bva |
Salut je suis vraiment content de t'avoir trouvé , car j'ai un probléme au niveau de ma boite(auto) de vitesse sur mon disco td5 bva serie 2.
Ce serai vraiment sympa de ta part de me faire parvenir sur mon mail la partie concernant la boite de vitesse dans ta revue voir l'integralité si ce n'est pas trop te demander , j'effectue les réparations moi même et c'est la premiére fois que je m'attaque à un véhicule ausi récent ! mon emil: freddmj@hotmail.fr D'avance merci pour la grosse épine en moins dans mon pied! (départ en vacances dans 1 mois , au secour!) Cordialement Fred |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 17:36
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 17:05 Membre No.: 10265 Ville : perpignan66 Véhicule(s) : disco td5 s2 |
CITATION(bandit 1 @ 06/05/2007 à 19:47) [snapback]217052[/snapback] j ai remarqué votre message; je possède un disco td5 et j ai actuellement un probleme de fuite de gazole au niveau du boitier de connexion des durites de gasoil sur le moteur; (ce boitier est situé sur le coté gauche du moteur vers l arrière quand on regarde la véhicule de face); la fuite provien du petit cylindre qui se trouve sur l arrière de ce boitier ; pouvez vous me faire parvenir la doc concernée et un conseil si vous connaisez ce probléme. D'avance merci. Salut Je possséde également un TD5,la panne que tu as ,provient du rechauffeur de gazoi qui est situé comme tu l'indiques.C'est une membrane qui lache qui laisse fuir du gazoil.Mais en principe la piéce compléte est à changer (250 Euros HT) Salut et amitie -------------------- [size=3][b][i]
CONDUIRE DOIT RESTER UN PLAISIR |
|
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 15:57
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
Désolé de ne pas répondre rapidement, mais le manuel technique du Disco (TD5 et V8) fait 1700 pages (Pdf) sans compter celui qui concerne l'électricité. Normalement les deux manuels sont dispos sur le site de Land Rover France en téléchargement.
J'essaie petit à petit de fragmenter le manuel pour pouvoir envoyer les paragraphes à ceux qui en ont besoin, mais le temps me manque. http://www.landrover.com/fr/fr/Owners/Hand...ok_overview.htm -------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 15:20
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 11 décembre 2007 à 15:14 Membre No.: 13769 Ville : eghezée belgique Véhicule(s) : land discovery |
bjr a tous je suis nouveau et je recherche un manuel de reparation et d'entretien pour land rover discovery 25tdes5 année 2002
qui peut m'aider a trouver cela soit sur cd ou autre !!!!!!! |
|
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 15:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 11 décembre 2007 à 15:14 Membre No.: 13769 Ville : eghezée belgique Véhicule(s) : land discovery |
Qui peut m'aider je doit faire mes vidange de pont, et boite de transfer ,et boite de vitesse sur land rover disco 25td5 année 2002 mais le prolemes est que je ne sait pas quel huile mettre dans ces boite et pont pour le moteur c'est de la 10w40 semi de meme que j'aimerai changer la courroie plate rainurée en v du ventilateur qui passe sur l'aternateur etc ..............URGENTmerci a celui qui pourra m'aider shrek
|
|
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 16:56
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 316 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 25 janvier 2005 à 15:29 Membre No.: 2103 Ville : Ballancourt (91) Véhicule(s) : ZX |
Qui peut m'aider je doit faire mes vidange de pont, et boite de transfer ,et boite de vitesse sur land rover disco 25td5 année 2002 mais le prolemes est que je ne sait pas quel huile mettre dans ces boite et pont pour le moteur c'est de la 10w40 semi de meme que j'aimerai changer la courroie plate rainurée en v du ventilateur qui passe sur l'aternateur etc ..............URGENTmerci a celui qui pourra m'aider shrek Tu as été voir le lien ci-dessus avant de poser ta question ? Sinon, LR conseille: - pour la boite de vitesses mécanique; Texaco MTF 94 ou ATF Dexron IID ou Dexron III avec une contenance de 2.8 ou 3.1 L à sec. - pour la boite de transfert; Texaco Multi-Gear 75W/90R avec un contenance de 2 ou 2.3 L à sec. - pour les ponts; Texaco Multi-Gear 75W/90R avec un contenance de 1.6 ou 1.7 L à sec. -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 15:21
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 10 juillet 2008 à 15:16 Membre No.: 16543 Ville : maisons laffitte Véhicule(s) : land rover td5 |
[BONJOUR TD5,
je viens de faire l'acquisition d'un td5 de 1999 en bva et je souhaiterai faire l'entretien par moi même Rien que pour changer les deux filtres à huile je suis bloqué. T'est il donc possible de m'envoyer la version pdf de ta RTA car cela me rendrait grandement service. mon mail est le suivant: richardlefevre@hotmail.fr merci d'avance richard |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 15:45
|
|
![]() Habitué ![]() |