![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 02 février 2006 à 17:03
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
Qui parmi vous à déconnecté sa vanne EGR et pour ceux qui l'ont fait, en avez vous trouvé de réels bénéfices ?
-------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 17:18
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 01 décembre 2004 à 11:59 Membre No.: 1754 Ville : Vitrolles(13) Véhicule(s) : nissan patrol tr160 |
Perso, je l'ai pas fait...j'en ai pas
Mais sur pas mal de GR c'est courant. Je crois que tu gagne en fiabilité car pratiquement plus d'encrassement à ce niveau. Peux pas t'en dire plus, essai l'ami google catégorie forum ou attend un peu, les réponses devraient arriver. -------------------- Nissan Patrol 3,3l TD de 1986 chasssis court (TR160TD)
|
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 17:28
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
En ce qui me concerne c'est fait, je l'ai désactivée, mais je voulais avoir l'avis des autres proprios de voitures dont les moulins en sont équipés d'origine. Sujet interressant quand on sait que les avis sont très partagés en matière de pollution et de vanne EGR.
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 17:33
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 01 décembre 2004 à 11:59 Membre No.: 1754 Ville : Vitrolles(13) Véhicule(s) : nissan patrol tr160 |
QUOTE(td5 @ 02/02/2006 à 16:28) En ce qui me concerne c'est fait, je l'ai désactivée, mais je voulais avoir l'avis des autres proprios de voitures dont les moulins en sont équipés d'origine. Sujet interressant quand on sait que les avis sont très partagés en matière de pollution et de vanne EGR. [right][snapback]151992[/snapback][/right] -------------------- Nissan Patrol 3,3l TD de 1986 chasssis court (TR160TD)
|
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 17:53
|
|
Côté souplesse de fonctionnement du moteur, c'est top chrono, pas de trou en accélération même moteur froid, j'ai même l'impression que le moulin est moins bruyant à chaud, je n'ai pas l'impression d'envoyer le nuage lorsque je pousse un peu les rapports, bref il me reste plus qu'à vérifier le passage au CT, et une éventuelle baisse de la consommation en carburant.
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 21:05
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 21:37 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
je crois savoir que sur les americaines,la pupart vire ce truc et s'en portent pas plus mal
-------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 12:23
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2526 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
Je sais qu'on en virait sur les Espaces au garage... Car quand une voiture sous garantie tombe en panne à cause de ça, le proprio est un peu furax et ne veux pas trop entendre parler d'un remplacement... ++ -------------------- |
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 17:07
|
|
D'autant qu'après ça marche franchement mieux !!!
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 22:52
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Pourriez-vous m'expliquer à quoi elle sert et comment on fait pour la virer...et vous êtes sûrs que ça fonctionne aussi bien sans la vanne EGR
-------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|
samedi 04 février 2006 à 15:40
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Personne pour me répondre ?
-------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|