![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 02 février 2006 à 21:08
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 21:37 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
salut!en fait j'ai deja eu le vfr et je m'aprete a acheter un 1000 vtr.j'aimerai avoir differentes opinions sur le vtr,ca serait
-------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 19:32
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 238 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 octobre 2005 à 07:39 Membre No.: 3326 Ville : toulon(83) Véhicule(s) : ducati mostro 1000 s2r |
|
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 21:17
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 21:37 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
.Achèèèète!
oupsss!!!j'ai pas pris le vtr j'achete un 1200 xjr.cette moto m'a seduit par son gabarit plus en accord avec le mien,un moteur qui pousse franchement et conserve malgré tout une bonne allonge,et malgré son poids,elle se laisse conduire sereinement!voilà pourquoi,et de plus je suis plus yam -------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
![]() ![]() |