![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 11 mars 2007 à 12:13
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 655 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 29 janvier 2006 à 14:53 Lieu : 31 Membre No.: 3776 Ville : belberaud (31) Véhicule(s) : pocket bike |
ouais il y a encore beaucoup de taf ^^
-------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 11 mars 2007 à 12:18
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1139 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 29 octobre 2006 à 14:49 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Mbk Nitroo |
beau Travail !!!! :-) -------------------- A-N-G-E-R-F-I-S-T
|
|
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 18:53
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 655 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 29 janvier 2006 à 14:53 Lieu : 31 Membre No.: 3776 Ville : belberaud (31) Véhicule(s) : pocket bike |
me voila de retour !!!
suite à un problème d'anti virus je n'ai pas pu me connecter sur internet donc je m'en excuse... voila donc les mises à jours de ma pocket et il y a eu du taf comme elle vibrait beaucoup j'ai redémonté le moteur et les roulement étaient hs j'ai donc changé quelques trucs voila ma configuration finale: kit 50 zeta culasse polini vilbrequin mallossi roulement fag cage polyamide c3 carters pleins alignés au haut moteur mono clapet adige carbonne carbu de 15 sha pipe de 15 ( j'ai un problème avec mon carbu de 17 grrrr mais en attendant le carbu de 15 marche bien ^^) sinon j'ai fini ma tête de fourche et j'ai enfin installé des freins corrects frein avant hydrolique frein arrière de mt4 avec disque 3mm et enfin les petits gadgets genre phare avant, klaxon et même feu stop ^^ ( bon je l'ai grillé mais bon ca peut marcher mdr) sur ce place aux photos ^^
Fichier(s) joint(s)
pieces_moteur.JPG ( 38.3KO )
Nombre de téléchargements: 8
tete_de_fourche.JPG ( 38.64KO )
Nombre de téléchargements: 2
frein_av.JPG ( 75.62KO )
Nombre de téléchargements: 11
frein_ar.JPG ( 69.41KO )
Nombre de téléchargements: 9
poign_e_gauche.JPG ( 60.79KO )
Nombre de téléchargements: 9-------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 19:09
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 383 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 09 décembre 2004 à 00:44 Membre No.: 1825 Ville : Pibrac (preè de toulouse) Véhicule(s) : y'en a trop que je veux avoir |
Ca fait zizir de te revoir, met aussi une photo de ta pok pok en entier pour voir ce que ça donne. Va quand même falloir qu'on arrive a se tire une petite arsouille.
-------------------- Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)
|
|
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 09:39
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 26 mai 2004 à 19:07 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
Le frein Hydro avant c'est un double pistons oposés ? -------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 11:10
|
|
|
j'aurais bien aimé...
c'est un étrier simple piston ça marche bien sinon je vais essayer le prendre une photo entière par contre je suis en train de la roder ( histoire que tout se mette bien en place) c'est vraiment mou en bas régimes et ce double embreyage m'embête car quand je suis à 5 km/h il s'enclenche et donc si mon moteur est dans les bas régimes bin ça rame ^^ -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 13:21
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Yeah Aenur is back
Je m'y conntrais plus en vario etc je pourrais te filer un coup de main mais sur ce coup la jcrois qu'avec Didou ca sera mieux Bonne continuation. -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 07:40
|
|
|
bon alors voila
comme j'ai vu que didou avait monté un variateur de peugeot xp50 je me suis dit pourquoi pas moi ^^ le problème sera alors le démarrage donc je pensait installer un bas moteur complet avec kick dans ce genre là: ![]() comme ça fini les problèmes je sais qu'il y a pas mal de pieces en commun avec les peugeot 103 par contre est ce que les vilos sont les mêmes ? je ne sais pas aussi s'il y a un système d'engrenages dans les carers car j'aimerais bien déterminer le rapport de réduction a votre avis ? -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 10:55
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 26 mai 2004 à 19:07 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
A mon avis le bas moteur de peugeot XP c'est de la vrai daube :
-Impossible d'agrandir les tranferts sans passer a travers !!!! -Le correcteur de couple est mal fichu et il prend du jeu comme un rien ! De plus il est serti, beuark ! Le seul truc a récupérer c'est le vario-embrayage coté moteur, le vilo a une queue plus longue coté allumage je crois . Le problème sera le démarage et il faudra mettre une tirette comme sur le PB2 ----------------------------------------------------------------------------------------- Oui pour ton frein avant comme il n'y a qu'un piston as tu prévu un coulissement latéral de l'étrier ? Ou as tu pris un disque flexible comme sur les vélos ? -------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|