![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| _yoyo* |
jeudi 20 mai 2004 à 14:34
|
|
Invités Remerciement(s): |
salut, a tout le monde,
novice dans la mecanique, j'ai tiré un peu fort sur la pompe du lave glace arriere et maintenant il m'est impossible de la remettre correctement...donc j'ai une fuite entre la pompe et le reservoir....je pense... quelqu'un pourrait me dire comment remettre ca? et que faire pour que le liquide arrive a l'arriere, car pour l'instant j'ai rien... j'ai une clio 1.2 rl essence... merci d'avance a+ |
|
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 21:07
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2532 Remerciement(s): 7 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Salut
QUOTE j'ai tiré un peu fort sur la pompe du lave glace arriere et maintenant il m'est impossible de la remettre correctement le tuyau s'est deboite ou l'embout a casse ? Si c'e tle tuyau qui s'est deboite, il faut que tu demontes les garnitures du tableau de bord cote conducteur je crois pour y acceder et le remboiter ou le reparer. Si tu as casse l'embout de la pompe, il faut que tu la changes... ++ -------------------- |
|
|
|
| _Guest* |
vendredi 21 mai 2004 à 19:51
|
|
QUOTE(PereVerti @ 20.05.2004 à 22:07) Salut QUOTE j'ai tiré un peu fort sur la pompe du lave glace arriere et maintenant il m'est impossible de la remettre correctement le tuyau s'est deboite ou l'embout a casse ? Si c'e tle tuyau qui s'est deboite, il faut que tu demontes les garnitures du tableau de bord cote conducteur je crois pour y acceder et le remboiter ou le reparer. Si tu as casse l'embout de la pompe, il faut que tu la changes... ++ alors y a du nouveau tout fonctionne correctement sauf que la pompe donc n'est pas bien fixée sur le reservoir....je sais pas comment je peux la faire tenir...je sais pas si ca tient avec de la colle ou du silicone normalement.... rien n'est cassé |
|
|
|
vendredi 21 mai 2004 à 21:13
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2532 Remerciement(s): 7 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Salut
La pompe est seulement emboitee dans le reservoir avec un gros joint... ++ -------------------- |
|
|
|
| _yoyo* |
samedi 22 mai 2004 à 00:39
|
|
QUOTE(PereVerti @ 21.05.2004 à 22:13) Salut La pompe est seulement emboitee dans le reservoir avec un gros joint... ++ ok merci, et merci a renault de faire des trucs aussi pourri... merci a+ |
|
|
|
![]() ![]() |