![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 25 février 2006 à 19:06
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 25 février 2006 à 19:01 Membre No.: 3909 Ville : Meaux (77) Véhicule(s) : 206 16s / ibiza tdi |
Bonjour a tous
donc je vous presente la voiture SEAT IBIZA TDI 110 SPORT du 12.12.2001 couleur :bleue ( tdi 110 erreur dans le tittre de l'annonce dsl ) équipement intérieur : véhicule ttes options cuir noir, clim esp etc... équipement exterieur : JA 16" de cupra rab - 3cm sortie prowler glastint noir complet environ 60% vitre arriere et laterale environ 30% sur vitre avant sono chargeur 6cd/ kit éclaté plage arriere + ampli et petit caisson concernant la partie moteur : le moteur est strictement d'origine il a 153 000km au compteur mais le bloc a été changer integralement a 75 000 km chez le concessionnaire SEAT ...car apres une vidange chez eux ... c'est clair que je n'aurais pas été loin sans huile ................... ( sans commentaire ) --> MERCI SEAT ... donc elle a moitié moins de kilometre concernant la partie moteur j'en avais profité pour changer l'embrayge et ttes les pieces qui n'était pas integrer au bloc moteur je tiens a préciser que le moteur + turbo sont une sortie d'usine ( donc moteur tout neuf ) et non pas un moteur refait que rajouter d'autres c'est une voiture qui marche "pas mal" fort pour un mazout rarement pousser car ca reste un diesel et j'ai une sportive pour mamusé lol mais niveau perf ... pour avoir une ptite idée elle n'est vraiment pas tres loin d'une vts ou 106s16 stock c la magie des tdi ca lol niveau conso elle tourne a 5.5L/6L au 100km meme en conduite rapide le 8L n'est jamais atteind !!! niveau carrosserie elle a une petite bosse coté conducteur niveau de la poignée ( vous verez sur les fotos ) rien de bien grave ratrapable avec une ventouse et porte coté passager, klks petits acoups du aux gens ki ne savent pas ouvrir leur portiere au boulot !!!!!! cette voiture va avoir 4 ans donc le controle technique sera passé incesement sous peu je ferais donc bien sur ce controle avant de la vendre les pneus avant sont neuf ts filtres vidanges efféctuées ce jour ( air huile gasoil et habitacle ) cette voiture est a vendre et/ou échange c'est pour cela que je n'affiche pas de prix ds l'immédiat car je privilégie l'échange avant tout FOTOS ---> http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym cote perso de la voiture ---> http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.php?...main=2&km=75000 >>>ce qui ressort de la cote de la centrale>>> 8070€ autres fotos sur demande etudie ttes propos |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 25 février 2006 à 19:01 Membre No.: 3909 Ville : Meaux (77) Véhicule(s) : 206 16s / ibiza tdi |
ptit UP du jour
étudie ttes propos |
|
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 15:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 13 septembre 2006 à 14:25 Membre No.: 4935 Ville : limoges(87) Véhicule(s) : bmw 323 ti...600 hornet |
CITATION(m_i_k_a @ 29/03/2006 à 11:49) [snapback]164812[/snapback] ptit UP du jour étudie ttes propos Salut,je te propose une bmw 323 ti compact grise 172 cv 109000 km de 98, pack ///M, semi cuir , toit ouvrant electrique ,ordi de bord, ja 16", chassis sport... si ta des questions?désolé j'arrive pas a mettre des photos, si ça t'interesse laisse moi ton adresse email |
|
|
|
dimanche 03 juin 2007 à 00:13
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 02 juin 2007 à 23:37 Membre No.: 9568 Ville : velizy(78) Véhicule(s) : audi a3 |
t'as pas une photo?
avec les jantes en 16 de Cupra ça doit bien le faire sinon, si tu veux la proposer à l'échange, je te recommande www.autoswitch.fr, site dédié aux échanges d'autos entre particuliers A+ |
|
|
|
![]() ![]() |