![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 25 février 2006 à 22:07
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 21:13 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
voila je suis le pere de typhoon75 et je suis un fou de alfa romeo depuis que je suis tout petit et j'adore ces voitures j'ai moi meme eut une 156 , 166, 147, et plein d'otre...et maintenant je compte acheter une BRERA
Mais bon je trouve que les Alfa gulietta sont les plus belles pour une balade a deux ... Je voudrais vous faire partager cette voiture metez des belles photos et mon fils le fera car moi je ne sais pas cordialement ....................................... Edit : C'est bon je t'ai changé le titre -------------------- |
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 23:28
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Typhoon, fais un edit pour le titre c'est pas Alafa rome Julietta mais Alfa Romeo Giulietta...merci!!!
Ah! la Brera, si seulement j'avais les moyens ![]() ![]() ![]() Voilà le modèle précurseur des années 60!!! ![]() ![]() -------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|
dimanche 26 février 2006 à 10:27
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 21:13 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
L'alfa Gulieta est tout simplement magnifique comme voiture il faut savoir que pour son epoque c'etait genial ...
( je fais comment pour changer le titre) -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |