![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 18 mars 2006 à 15:59
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1811 : 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
QUOTE(dwarf23 @ 18/03/2006 à 15:43) ce que je trouve débile , c style une petite motorisation avec un pot énorme qui fait du bruit et en fait tu voit la bagnole elle avance pas c'est un veau et pis la bagole a un style racing ou rallye J'suis du meme avis L'autre jour j'ai croiser une clio 1.9D, style Clio Williams (meme couleur, capot etc...) avec des jantes énormes en 17' et un pot assez ... "williams saurin" -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
samedi 18 mars 2006 à 16:57
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1153 : 0 Inscrit: jeudi 27 octobre 2005 à 00:12 Membre No.: 3374 Ville : Bourgoin 38 Véhicule(s) : 306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise |
QUOTE(ToxyMaTT) QUOTE(dwarf23) ce que je trouve débile , c style une petite motorisation avec un pot énorme qui fait du bruit et en fait tu voit la bagnole elle avance pas c'est un veau et pis la bagole a un style racing ou rallye J'suis du meme avis L'autre jour j'ai croiser une clio 1.9D, style Clio Williams (meme couleur, capot etc...) avec des jantes énormes en 17' et un pot assez ... "williams saurin" ... et en plus il se trainait comme une merde... pitoyable ce genre de trucs je trouve... c clair !!! j'aime bien aussi quand ils installent les "sorties" de pot "racing" que tu achètes a leclerc et que tu fixe avec un serflex -------------------- |
|
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 19:35
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4121 : 6 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
Oui, je suis du même avis que vous là-dessus: on fait les choses bien, ou on les fait pas
-------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 19:15
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 166 : 0 Inscrit: dimanche 03 octobre 2004 à 17:53 Membre No.: 1274 Ville : AIX LES BAINS Véhicule(s) : 106 kid |
Je vous montre les photos de ma voiture après le découpage des ailes arrières!!
à la fin de mon blog : www.celine00773.skyblog.com |
|
|
|
lundi 15 mai 2006 à 17:26
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1395 : 0 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
J'ai parcouru le blog et je n'ai trouvé qu'une seule photo. C'est celle ou tu dis que tu es contente même de si de près il y al'un ou l'autre petit truc qui te dérange un peu.
Comme je l'ai écrit là-bas ...N'oublie pas le petit rabaissement qd même, sinon elle risque d'avoir le look croisé entre tuning et rallye terre. C'est moins sexy que le rallye asphalte ou le circuit |
|
|
|
![]() ![]() |