![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 20 mars 2006 à 18:56
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 31 août 2004 à 22:51 Membre No.: 1056 Ville : montargis(45) Véhicule(s) : derbi SM |
voila tout d abord bonjour a tous , je posséde une polo année 96 5 portes et j orai voulu savoir comment fair pour démonter les vitres arriéres et me donner des ptites astuce pour mettre le film.
|
|
|
|
lundi 20 mars 2006 à 22:51
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 294 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 04 avril 2005 à 17:04 Membre No.: 2446 Ville : champs sur marne (77) Véhicule(s) : pocket bike racing et supermotard |
salut
je peut pas te donner de conseille pour enlever tes vitres mais pour mettre le film si deja il faut que tu soit dans un endroit ou il y a pas trop de poussierre je te conseille de te mettre dans ta chambre tu pose ta vitre sur ton lit ou sur une plaque de polistyrenne par exemple il faut que tu prenne un pulverisateur avec du lave glace et tu pulverise le lave glace sur toute ta vitre n'hesite pas a en mettre plus tu en a plus sa se fait mieu tu pose ton film au vur et a mesure une fois que ton film est placer tu aura des bulles normal la tu prend une raclette il en donne une avec ton film mais est sont pas terrible prend en une plus grande et souple tu racle toute les bulles tu va voir avec le lave glace elle partes toute seule apres il faut attendre que sa seche mais je ne sais plus combien de temp voila j'espere que sa t'aura aider kevin -------------------- vend pocket supermotard equiper 200€ |
|
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 12:28
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4296 Remerciement(s): 11 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 V-tec Turbo |
Ben voilà, tout est dit, en effet la râclette fournie avec le film n'est pas terrible, il en faut une plus souple c'est vrai, et faire gaffe à ne pas déchirer le film.
Il ne faut pas hésiter à prendre du "bon" film, si tu penses comme moi que ça n'est pas la peine de faire des économies de bout de chandelles, il y a la pose de films chez des professionnels, dont la qualité est généralement incomparable. Il faut absolument bien regarder à ce qu'il ne reste pas une goutte de lave-glace entre la vitre et le film, quand c'est frais on ne fait pas toujours gaffe, mais avec le temps ça blanchit, et ça fait un espèce de dépôt tout pourri à la longue. -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 28 mars 2006 à 20:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 31 août 2004 à 22:51 Membre No.: 1056 Ville : montargis(45) Véhicule(s) : derbi SM |
ok grand merci a vous 2 ba y a plus qu'a ce mettre au boulot maintenant ....
|
|
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 07:59
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 27 octobre 2005 à 16:03 Membre No.: 3376 Ville : Thionville (57) Véhicule(s) : pocket bike E.Leclerc |
QUOTE(extrem @ 28/03/2006 à 20:03) ok grand merci a vous 2 ba y a plus qu'a ce mettre au boulot maintenant .... [right][snapback]164669[/snapback][/right] Salut! autre petite info, si tu as un garage et que donc tu peux te permettre de laisser ta voiture sans la vitre, je te conseille de patienter 24 heures, c'est le temps qu'il faut en moyenne pour que le liquide sèche et que le film se plaque bien à ta vitre. si tu ne patiente pas, quand tu vas remettre ta vitre tu risques de tout décoller. Et pour le démontage et montage fais toi aider si tu ne veux pas faire de casse, 4 mains valent mieux que 2. Bonne chance!!! |
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 21:27
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 18 décembre 2006 à 18:11 Membre No.: 6312 Ville : France (59) Véhicule(s) : Mazda Rx-8 |
Bonne chance !!!!!!!!!
|
|
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 00:22
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1825 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
CITATION(Dylan @ 19/12/2006 à 21:27) [snapback]200737[/snapback] Bonne chance !!!!!!!!! Tu m'expliques pourquoi tu déterres ce topic de Mars ...? surtout pour dire ça ... -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 11:29
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
J'avais remarqué qu'il ne faisait pas trop attention aux dates. Mais c'est gentil de souhaiter "bonne chance" , même si ça ne fait pas évoluer des masses le topic
Et il semble avoirbeaucoup de "!" en stock aussi |
|
|
|
vendredi 02 février 2007 à 23:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 02 février 2007 à 23:17 Membre No.: 7178 Ville : auvergne Véhicule(s) : polo |
salut!je vien de lire le msg.mais est t'il vraiment necessaire de démonter les vitres pr mettre le film?
|
|
|
|
samedi 03 février 2007 à 02:22
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Je prefere demonter pour le poser dans les meilleurs conditions possible. C'est beau que quand c'est bien fait je trouve. Sinon mieux vaut s'abstenir.
Mais tt le monde n'est pas forcement de cet avis et chacun a sa vision de où commence le "satisfaisant" et le "mal fait" , aussi. C'est un peu plus de travail de démontage au début , mai apres on bosse peinard dans le local qu'on aura choisi , propre , avecbeaucoup de lumiere et le moins possible de poussiere....Et ses vitres à plat aussi. . |
|
|
|
lundi 05 février 2007 à 16:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 02 février 2007 à 23:17 Membre No.: 7178 Ville : auvergne Véhicule(s) : polo |
salut!ok merci de t infos,cela dit j vien juste d'ht le film alors j v attendr d'en savoir plus avant de me lancer pr le fair le mieu possible,parsk je voudrai k sa soi nikel!?moi j sui genre hyper perfectioniste.!!!ma vision du tuning:fair qlq modif a moindre cout;en faisan un peu tous(interieur,exterieur,son,lumiere)mais sobrement.je suis pas trop gros démontage,alors je pense k j v le faire sans démonter,si qlqn c deja aventurer a sa j'attend vos témoignage...merci d'avance
|