![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mercredi 29 mars 2006 à 08:54
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1480 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 septembre 2005 à 18:47 Membre No.: 3142 Ville : albi Véhicule(s) : pocket bike, 125 gasgas EC |
Alors voilà j'ai lancé une recherche pour un topic sur le stunt en pocket bike et je n'est rien trouvé de subjectif alors je me suis dit, "pourquoi pas en créer un !!!"
Donc en fait le principe de ce topic va être très simple, on va y parler que de stunt en pocket bike, et bien sûre il y aura plein de photos, j'espère.... PS: Bon vis a vis d'un règlement les photos devront montrer des pocketteur faisant du stunt mais obligatoirement muni d'un casque, ou alors éffacé votre tête si ce n'est pas le cas comme ca aucun mauvaise exemple ne seras donné..... Bon allez je commence avec des photos a moi... ![]() voila la c'est moi en wheeling!!! ![]() là c'est moi et un pote mattez un peu la synchronisation, lol -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 08:57
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1480 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 septembre 2005 à 18:47 Membre No.: 3142 Ville : albi Véhicule(s) : pocket bike, 125 gasgas EC |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:02
|
|
alors là voilà un one hand no foot en wheeling, ca fait chier je ne le maitrise pas trop encore et ca se voit...
![]() et la je pose la main en faisant un wheeling, c'est le dernier tricks que j'ai trouvé a faire....
-------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:13
|
|
je trouve qu'il manque quelque chose, un stoppie...
voila un stoppie en bonne uniforme... c'est un pote qui le fait... ![]() et la voilà un wheeling sur un pocket quad... encore un pote a moi qui le réalise
-------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:18
|
|
-------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:59
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 264 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 20 décembre 2005 à 11:55 Membre No.: 3607 Ville : Laval (53) Véhicule(s) : mx |
QUOTE PS: Bon vis a vis d'un règlement les photos devront montrer des pocketteur faisant du stunt mais obligatoirement muni d'un casque, ou alors éffacé votre tête si ce n'est pas le cas comme ca aucun mauvaise exemple ne seras donné..... sereux qu'est ce tu t'en balance de sa s'bon quoi -------------------- ![]() pocket en cours de pépa |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:01
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 264 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 20 décembre 2005 à 11:55 Membre No.: 3607 Ville : Laval (53) Véhicule(s) : mx |
Un p'tit wheel craquer qui part en vrille sur la gauche
![]() Un wheel normal ![]() La photo si connue du one hande ![]() Un ptit stoppie de quand je maitriser pas lol ![]() Sinon lol le stunt comment sa defonce la machine mdr -------------------- ![]() pocket en cours de pépa |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:18
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 20:13 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
jolie jolie
-------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:48
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 629 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 décembre 2005 à 10:54 Lieu : 71 Membre No.: 3596 Ville : Chalon sur Saône (71) Véhicule(s) : TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13 |
C'est sur que la fourche avant de la dirt elle doit morfler! Moi j'ai commander une elite donc la dirt je vais pu en faire bcp alors j'ai une question:
est ce que je garde la dirt et je consolide la fourche et remplace l'amorto barre une barre en fer pour fer du stunt ou alors je vend ma dirt et j'achète une 49cc de course pr faire le con? vous en pensez quoi? @++ -------------------- ![]() ![]() Mon Blog:Pocket Bike 71 |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:49
|
|
QUOTE(farhwerk @ 29/03/2006 à 10:59) QUOTE PS: Bon vis a vis d'un règlement les photos devront montrer des pocketteur faisant du stunt mais obligatoirement muni d'un casque, ou alors éffacé votre tête si ce n'est pas le cas comme ca aucun mauvaise exemple ne seras donné..... sereux qu'est ce tu t'en balance de sa s'bon quoi [right][snapback]164822[/snapback][/right] ben je dit ca car au début de mon inscription j'avais posté des photo de moi et de mes potes sans casque et je m'étais fait cassé de partout, même des modaux, alors maintenant je fait gaffe de pas trop les bousculer sinon c'est la suspension du compte assuré, .... pour ce que est de tes wheel, ils sont bien sympa... tu le tient longtemps ton wheeling normal???... tu le passe le no foot ???... lol tu mets tes genoux a l'intérieur c'est pas cool quand tu veut tourner en wheeling ... ce week end on va faire une énorme session avec des vidéos j'éssayrais de poster tous ca.... -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:54
|
|
QUOTE(Ben-j @ 29/03/2006 à 11:48) C'est sur que la fourche avant de la dirt elle doit morfler! Moi j'ai commander une elite donc la dirt je vais pu en faire bcp alors j'ai une question: est ce que je garde la dirt et je consolide la fourche et remplace l'amorto barre une barre en fer pour fer du stunt ou alors je vend ma dirt et j'achète une 49cc de course pr faire le con? vous en pensez quoi? @++ [right][snapback]164831[/snapback][/right] ben si tu veux t'acheter un sourse pour faire du stunt je te conseil la lucky7 niveau position c'est la mieux pour faire des wheeling je trouve.... je viens de mettre des réhausse et je trouve que je tient encore mieux la roue libre en cabrant (quand je parle de roue, c'est quand tu cabre et que tu tient ton wheeling sans accélérée, rien qu'avec l'équilibre, c'est comme ca que je tape le one hand...) pour ce qui est de la dirt je ne sais pas si ca vaut quelque chose pour cabrer...??? en tous cas moi avec ma lucky 7 sans pitié, en plus ca fait 6 mois que je fait le con avec et rien pété niveau cadre, parce que j'ai un pote qui a cassé son cadre de mt2 en faisant des wheeling avec... lol pas solide ces mt2 !!! -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 11:08
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 629 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 décembre 2005 à 10:54 Lieu : 71 Membre No.: 3596 Ville : Chalon sur Saône (71) Véhicule(s) : TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13 |
Ok merci pour les indices et en attendant si je veux faire du stunt avec ma dirt je laisse la suspat ou je fou une barre rigide à la place?
@++ -------------------- ![]() ![]() Mon Blog:Pocket Bike 71 |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 11:51
|
|
|
tu laisse tel quel, paske en stoppie stu veux voiler ta jante arriere ya rien de tel qu'un barre en fer a la place de lamorto
-------------------- ![]() pocket en cours de pépa |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 18:53
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 22 décembre 2005 à 11:38 Membre No.: 3618 Ville : NANCY/LILLE Véhicule(s) : pocket Supermot |
Pour le stunt je te conseille une supermot. La position est vraiment bien.
Pour se qui est de voiler ta roue en faisant un stoppie, je pense qu'il ne faut pas pousser, ça n' est pas une roue de vélo, pour voiler ça faut y aller non? |
|
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 18:58
|
|
Ba c'est pas du vélo mais c'est du
@++ -------------------- ![]() ![]() Mon Blog:Pocket Bike 71 |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |