![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| _jerome jay* |
lundi 24 mai 2004 à 01:12
|
|
Invités Remerciement(s): |
,
J'ai acheté une supercinq dans un garage la semaine dernière ( année 89, 142000 km) Elle roulait super bien et tout le monde me disait que le moteur était nickel. Aujourd hui, je l'ai prise et j'ai du rouler 15 km,impeccable, aucun problème. Je l'ai laissée pendant 3 heures, j'ai eu du mal à la redémarrer, puis , la voiture sautillait quand je conduisait ( comme si j'allais caler). Le pot fumait un peu plus que d'habitude. ensuite je me suis arrêtté une minute pour voir si ca passait et maintenant, impossible de la démarrer, que puis je y faire svp.... |
|
|
|
lundi 24 mai 2004 à 16:23
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2532 Remerciement(s): 7 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Salut
QUOTE J'ai acheté une supercinq dans un garage la semaine dernière QUOTE que puis je y faire svp.... Rien du tout !!!!! Une voiture achetee dans un garage il y a une semaine est forcement garantie et le garagiste si DOIT de faire la reparation necessaire GRATUITEMENT sion il s'agit d'un charlatan... Si tu essayes de reparaer toi meme, et d'un ca va te couter quelque chose et de deux si tu n'y arrives pas, le garagiste porra dire que tu as trafique je ne sais quoi dans le moteur et ainsi eviter de te reparer la voiture... QUOTE Le pot fumait un peu plus que d'habitude Sinon, tu as peut etre un probleme de carburation si ta voiture est un modele essence... ++ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |