![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 14 mai 2006 à 10:21
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 20 avril 2006 à 07:45 Membre No.: 4208 Ville : Tours(37) Véhicule(s) : 206 HDI |
Très contente de constater qu'il y a encore des visiteurs sur ce sujet!
Ca fait environ un mois que je cours de concessions en concessions pour trouver le 4X4 qui me conviendra le mieux! Il est temps que je prenne ma décision, surtout que je demande la reprise de ma 206, il faut donc que je fasse vite pour limiter les kilomètres! |
|
|
|
mardi 16 mai 2006 à 14:36
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
Il ne reste plus que le coup de foudre du dernier instant, celui qui fait basculer vers tel véhicule.
-------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
lundi 12 juin 2006 à 12:48
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 20 avril 2006 à 07:45 Membre No.: 4208 Ville : Tours(37) Véhicule(s) : 206 HDI |
Bonjour à tous ceux qui viendraient encore jeter un petit coup d'oeil!
Je voulais juste dire que j'ai ENFIN pris ma décision! Et le grand vainqueur est .......le toyota rav4 Ce qui a motivé ma décision: la consommation et le fait que je me suis imaginée en train de chercher une place pour me garer en centre ville!! Là, je me suis dit qu'il était peut-être plus raisonnable de passer de la 206 au rav4 plutôt qu'au santa fe! De plus je n'ai pas d'enfants, seulement un chien que je ne pouvais pas faire entrer (car il avait peur) dans le coffre de ma 206. Donc la porte laterale du rav4 devrait simplifier les choses. Maintenant, je suis impatiente de l'avoir! En fait, le véhicule m'attend deja, mon concessionnaire a vraiment trop bien assuré et m'en a trouvé un de la couleur que je voulais, donc adieu les 3 mois de délai! J'attends juste qu'il soit prêt car j'ai demandé quelques petites modifications pour qu'il soit personnalisé à mon gout! Voilà, d'ici une à deux semaines maximum je devrais pouvoir profiter de mon nouveau jouet! Je donnerai volontier mes impressions sur le rav4 car j'ai vraiment apprécié de pouvoir lire tous les commentaires sur les forum, ça aide beaucoup à se faire une première opinion. Donc merci à tous et à bientôt pour mes premières impressions! |
|
|
|
lundi 12 juin 2006 à 21:51
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
A notre tour, on te remercie pour le suivi de ton topic
Quelles sont les "personnalisations" dont tu parles ? Au fait ... félicitations -------------------- |
|
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 06:27
|
|
|
QUOTE(dTect @ 12/06/2006 à 22:51) A notre tour, on te remercie pour le suivi de ton topic Quelles sont les "personnalisations" dont tu parles ? Au fait ... félicitations [right][snapback]178582[/snapback][/right] Merci beaucoup dTect pour ce petit message très sympa! Voici les petites modifications que j'ai demandé: 1er: La calandre car j'ai pris le 136ch et la calandre est, en partie, en plastique contrairement au 177ch ou la calandre est chromée (pourquoi!?), moi aussi je voulais une calandre chromée! Je trouve que ça fait plus joli! 2eme: J'ai fait ajouter les barres de toit. 3eme: J'ai demandé des marches pieds (ça fait + 4X4!), mais des cylindriques, je trouve ça + classe. Toyota vient tout juste de les sortir et mon concessionnaire a dit qu'il trouvé le résultat tellement sympa qu'il allait exposer ses modèles rav4 en vitrines avec des marches pied cylindriques aussi! Ca m'a rassurer car je ne l'ai pas encore vu! (Je ne l'ai pas pris chez un concessionnaire de mon département). Je sais, certain vont dire que je "chipote"!! Mais à ce prix là, autant que le véhicule me plaise complètement! Puis peu importe la marque que j'allais choisir, je voulais absolument des barres de toit et des marches pieds sur mon véhicule! Caprice de fille!? Peut-être, mais j'assume!!! Bonne journée et à bientôt pour un nouveau topic |
|
|
|
![]() ![]() |