![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 24 avril 2006 à 15:09
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
Sur l'esplanade du Chateau de VINCENNES (94) en Ile de France, aura lieu à 14h00 une manifestation organisée par la FFMC.
-------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
lundi 24 avril 2006 à 20:48
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 114 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 01 juin 2004 à 16:57 Lieu : Meru (60) Membre No.: 503 Ville : Meru (60) Véhicule(s) : Kawasaki 1100 ZZR |
QUOTE(td5 @ 24/04/2006 à 15:09) Sur l'esplanade du Chateau de VINCENNES (94) en Ile de France, aura lieu à 14h00 une manifestation organisée par la FFMC. [right][snapback]170006[/snapback][/right] Une manif' organisé par la FFMC....et pour quoi ? enfin contre quoi plutôt ? Ah oui..... pour feter le printemps....non pardon....pour montrer qu'ils existent... Programme de la préparation de la manif: Trouver pourquoi on manifeste.... Quelqu'un a pas une idée ? Bon bah on va manifester contre la motophobie ambiante....au moins ça fera une raison... -------------------- ![]() Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle). Admin du site : Ange2route.com |
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 09:42
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
Y aurait-il un soupson d'ironie et d'amertume dans tes paroles Gedas??
-------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 10:02
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 814 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 décembre 2005 à 15:56 Membre No.: 3602 Ville : IdF Véhicule(s) : LRD-mazout-5Cyl |
Peut être pour tuer l'individualisme...à chacun de voir !
Pour le partage de la route, contre la moto-phobie, la FFMC appelle les motards à se mobiliser les 6 et 7 mai prochains pour la défense de leurs droits. 2005 aura été une année noire pour la moto. Malgré la hausse relative du nombre de motards tués sur la route, dans un contexte de hausse considérable du nombre d’utilisateurs de deux-roues à moteur, la Sécurité Routière s’entête dans une approche idéologique et motophobe et fait adopter des lois discriminatoires sans qu’aucun lien avec la sécurité routière ne puisse être établi. Face à cette approche à courte vue, la FFMC a multiplié les propositions dans des domaines aussi divers que la formation à la conduite, l’infrastructure (...) .....Le texte intégral » Pour en savoir plus -------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
Le droit de circuler pour tous, mais le devoir de respecter Dame Nature Vivre c'est respecter, randonner c'est découvrir |
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 11:13
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 114 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 01 juin 2004 à 16:57 Lieu : Meru (60) Membre No.: 503 Ville : Meru (60) Véhicule(s) : Kawasaki 1100 ZZR |
QUOTE(Hemort @ 25/04/2006 à 09:42) Y aurait-il un soupson d'ironie et d'amertume dans tes paroles Gedas?? [right][snapback]170138[/snapback][/right] Aucune ironie dans mes propos...de l'amertume non plus....plutôt de l'ecoeurement. Quand à tuer l'individualisme....faudrais peut-être avant que la FFMC n'en fasse pas preuve...Ca sera déja pas mal... -------------------- ![]() Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle). Admin du site : Ange2route.com |
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 12:06
|
|
QUOTE(Gedas_fr @ 25/04/2006 à 12:13) QUOTE(Hemort @ 25/04/2006 à 09:42) Y aurait-il un soupson d'ironie et d'amertume dans tes paroles Gedas?? [right][snapback]170138[/snapback][/right] Aucune ironie dans mes propos...de l'amertume non plus....plutôt de l'ecoeurement. Quand à tuer l'individualisme....faudrais peut-être avant que la FFMC n'en fasse pas preuve...Ca sera déja pas mal... [right][snapback]170164[/snapback][/right] Quelque soit la fédération ses qualités et ses défauts, il y aura toujours des gens qui ne s'y reconnaissent pas. Moi je ne suis pas motard, ce que je reconnais tout de même à ceux qui tentent de se bouger le c.. pour tous, c'est malgré leurs défauts cette qualité d'user de leur temps libre pour la defense des droits, des devoirs et des loisirs. Si un jour les VERTS par exemple arrivent à faire valoir leurs projets à court, moyen et long terme, tu circulera à pied et dans le meilleur des cas sur une moto électrique ! -------------------- Ecouter c’est apprendre, observer c’est comprendre
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 12:57
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 349 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 16 juin 2005 à 08:49 Membre No.: 2571 Ville : Leognan (33) Véhicule(s) : SV 650 N ; Ford Fiesta 2004 |
Enfin que les fanas des roues se rassurent, les skate-board, rollers, patinettes et autres cycles à puissance musculaire seront tout de même autorisé!!
-------------------- Doutez que les étoiles ne soient de flamme,
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour, Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme, Mais ne doutez jamais de mon amour. ![]() ![]() |
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 13:07
|
|
|
QUOTE(td5 @ 25/04/2006 à 12:06) ce que je reconnais tout de même à ceux qui tentent de se bouger le c.. pour tous, c'est malgré leurs défauts cette qualité d'user de leur temps libre pour la defense des droits, des devoirs et des loisirs. Je penses qu'il faudrait un peu que tu apprenes ce qu'es réellement la FFMC en interne... J'en ai fait parti il n'y a pas si longtemps que cela...et c'est pour cela que je peux t'en parler... Les "gens qui se bougent le c...." y ont interet a rester dans la pensée unique sinon ça ne fait pas bien... Pour une organisation qui se dit democratique avoir des pratiques sectaires c'est quand même le comble...Quand tu rajoute à ça lezs magouilles diverses et variées.... ce n'est que du bonheur... -------------------- ![]() Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle). Admin du site : Ange2route.com |
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 18:32
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
Balance Gedas, balance!!!
Qui se casse en Italie avec moi?? lol -------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:19
|
|