![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 29 avril 2006 à 17:25
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 21 février 2006 à 12:19 Membre No.: 3894 Ville : Medreac 35 Véhicule(s) : triumph et un citroen sasco |
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum 4x4 - Quad - intégrale et j'aurai besoin de conseils, je vais bientot amenager dans ma maison que je renove, et donc j'aurai besoin d'un engin qui puisse entretenir mon terrain pour tondre et faire d'autre travaux et je pensais à un quad utilitaire que je puisse atteler une tondeuse ou une remorque comme j'habite en pleine campagne et vue que j'ai une grande surface et qui me sert aussi pour faire des ballades (je viens de vendre ma moto aussi -quelle quad choisir en occasion budget de 2000 à 3000euro? -La puissance? -Est ce que les quads chinois qu'on voit sur ebay sont fiable? -Est ce que n'importe quelle quad peut etre atteler(tondeuse,remorque...)? Voila merci |
|
|
|
mardi 02 mai 2006 à 03:32
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2526 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
Les quads que j'utilisais du temps ou j'en faisait auraient fait plus que tondre ta pelouse... Je ne pense pas que ce genre d'engins soient vraiment bien appropriés pour des travaux de tonte et d'entretien de jardin (même s'il est grand)... Je te conseillerai une bonne autoportée (il existe du gros matériel pour espaces verts si c'est un pré de 10 ha ++ -------------------- |
|
|
|
mardi 02 mai 2006 à 09:17
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 21 février 2006 à 12:19 Membre No.: 3894 Ville : Medreac 35 Véhicule(s) : triumph et un citroen sasco |
QUOTE(PereVerti @ 02/05/2006 à 03:32) Lu, Les quads que j'utilisais du temps ou j'en faisait auraient fait plus que tondre ta pelouse... Je ne pense pas que ce genre d'engins soient vraiment bien appropriés pour des travaux de tonte et d'entretien de jardin (même s'il est grand)... Je te conseillerai une bonne autoportée (il existe du gros matériel pour espaces verts si c'est un pré de 10 ha ++ [right][snapback]171020[/snapback][/right] Merci d'avoir répondu mais il n'y a pas que la tonte, j'aurai besoin d'une remorque pour transporter du materiels, bois...et puis comme j'ai mis sur le premier message j'aimerai m'en servir aussi pour faire des ballades et des randos. Mais vue que je suis novice et je n'y connait rien en quad(marque, prix , puissance...) J'aimerai quand même avoir vos conseils SVP. |
|
|
|
![]() ![]() |