![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 22 mai 2006 à 16:53
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 29 mars 2006 à 19:03 Lieu : 31 toulouse Membre No.: 4095 Ville : toulouse 31 Véhicule(s) : motoconfort sp93,paiggio vespa si, solex 1700 et solex 2200 |
j'ai un problème sur ma piaggio vespa si j'arrive a la démarer sur la béquille mais quand elle touche le sol elle s'arrete
comment régler ce problème merci d'avance |
|
|
|
jeudi 25 mai 2006 à 22:55
|
|
![]() Expert en pocket ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2668 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 21 juin 2005 à 19:01 Membre No.: 2668 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : Elite 13 rep et pocket bike MX50 |
QUOTE(sangokuto @ 22/05/2006 à 18:53) j'ai un problème sur ma piaggio vespa si j'arrive a la démarer sur la béquille mais quand elle touche le sol elle s'arrete comment régler ce problème merci d'avance [right][snapback]174842[/snapback][/right] A mon avis c'est un problème d'embrayage. L'embrayage doit rester embrayé donc quand tu poses ta roue par terre le moteur s'éteind. Je ne connais pas ce type de moteur mais il faut que tu regardes l'embrayage pour voir si il n'y a pas de ressort de cassé ou autre chose qui ne va pas. |
|
|
|
![]() ![]() |