![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 24 mai 2006 à 08:01
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Je n'avais pas pour habitude d'écouter France Info, mais la semaine dernière en tombant dessus par zazar, j'ai découvert que le dossier de la semaine était consacré au Japon. Forcément je n'ai pas lâché la radio d'une semelle
Dossier très bien fait comprenant plusieurs thèmes traités (de l'économie aux mangas en passant pas un dossier nature), des liens vers l'ambassade du Japon à Paris, vers les sites de certaines villes, etc, et une bibliographie. Il se trouve que cette semaine, le dossier est consacré à la recherche d'extra-terrestres. Etant donné que je sais qu'il y a parmis vous - non pas des extra-terrestres, quoique... Un petit aperçu du sommaire : :: Présentation :: Des chasseurs d'exoplanètes :: Les extra-terrestres sont-ils déjà là ? :: Entrer en contact :: Les liens Enjoy! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 17:01 |