![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
29/05/2006 à 09:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 23/03/06 Membre No.: 4054 Ville : Rennes (35) Véhicule(s) : Renault 19 |
Bonjour à tous,
Je voudrais juste partager une adresse Internet d'un site qui permet de trouver des stages pour récupérer des points sur le permis: http://www.permisapoints.fr Comme nous sommes de plus en plus à en perdre, je pense que cette adresse se révélera utile pour beaucoup! |
|
|
|
29/05/2006 à 14:59
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 184 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/05/06 Membre No.: 4308 Ville : Rennes (35) Véhicule(s) : Saxo vts et suzuki 600 bandit |
Salut,
oui je confirme j'en ai fais la doulourese expérience et c'est sur ce site que j'ai trouvé les contact pour mon stage. Très pratique sinon il faut téléphoner a la préfecture et ils donnent les adresses des centres agréé a faire ce genre de stage... Mais c'est vrai qu'on va etre de plus en plus a le faire ce stage car pour les permis probatoire en dessous de 3 points on est obligé de le faire... -------------------- Vend un ampli bloc mono audison lrx 1.400 ![]() |
|
|
|
07/05/2008 à 16:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/05/08 Membre No.: 15810 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : mercedes slk |
Oui nous sommes de plus en plus à perdre des points étant donné qu’il y a de plus en plus de contrôle et de radars… Mais nous n’avons pas tous les moyens de payer un stage, c’est quand même 250€ pour 4 petits points au max !
Je pense qu’il y a des solutions plus abordables comme une assurance permis que j’ai vu dans La Tribune. Ça s’appelle Keep Cool et c’est que 24 € par an. Ca offre 1 stage pour récupérer 4 points tous les 2 ans. Parce que franchement tout le monde n’a l’argent pour payer 250 € ! |
|
|
|
08/05/2008 à 09:38
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8078 Remerciement(s): 23 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Oui, ça peu être une idée, surtout pour les professionnels de la route qui sont très exposés à la perte de points en cascade!!
Je ne savais pas que ça existait, merci pour l'adresse -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |