![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 31 mai 2006 à 15:30
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 31 mai 2006 à 15:21 Membre No.: 4390 Ville : Maubeuge (59) Véhicule(s) : Scooter Peugeot TKR |
Salut à tous,
voila j'ai acheter un Peugeot TKR d'occasion a un copain, il a 7200km, tous d'origine. Il y a pa longtemp j'y ai mis un pot Janelli, et g remplacer les galet (de 7gr je pense) par des 5gr. J'ai changer aussi les 3 petits ressort dans l'embrayage (ils était noir) par des petit ressort rouge (très dur, que j'ais demander de faire poser par un garagiste,trop dur a faire moi même). Le ressort de pousé n'est pa changer. Par contre la petite rondelle dans le vario je pense, celle la est enlevé. Et avec tous cela ,je reste toujours bloquer a 50km/h !!!!!!!!!! Je pensais que qu'il falais débrider le scoot dans le boitier CDI ( couper le petit fil qui bride le scoot éléctroniquement) mais non il n'y a pas de fil. Que dois-je faire, quelqu'un aurait-il une idée parce que j'habite a 25km de mon école tout les jours aler retour et la sa devient lourd de se taper 45 min a 50km/h Merci d'avance |
|
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 16:29
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1984 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 24 février 2005 à 17:56 Lieu : angouleme Membre No.: 2238 Ville : charente (16) Véhicule(s) : 1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103 |
as tu demander a ton pro si il ya a une bride speciale sur les tkr?
a propos tu dois je pense avoir une bride au variateur...une rondelle entre les 2 flasques qui empeche de monter au maxi... -------------------- |
|
|
|
mercredi 07 juin 2006 à 18:12
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 97 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 07 juin 2006 à 18:02 Lieu : bretagne Membre No.: 4431 Ville : Vitré (35) Véhicule(s) : super5!!!!!! |
sur peugeot la bride du vario n'est pas une rondelle
regarde sur la photo, la bride c'est la piece tout a gauche tu demonte tu la met a la poubelle et tu remonte ! et est-ce que tu a debridé ton pot ?
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
samedi 16 août 2008 à 18:29
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 16 août 2008 à 18:24 Membre No.: 16973 Ville : seynod (74) Véhicule(s) : tkr |
|
|
|
|
![]() ![]() |