![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 26 mai 2004 à 21:36
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2803 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 19:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
Rien que pour vos yeux !!!!
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 26 mai 2004 à 21:38
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2803 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 19:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
|
|
|
mercredi 26 mai 2004 à 21:40
|
|
un petit dernier, mais sont-ce encore des motos ????
N'empêche que ça doit déménager !!!!!!!!!!!!
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 01:28
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Pour repondre a ce que j'ai lu:
Le tuning c sur ne plaira jamais a personne ni a tout le monde,car le tuning,pour moi,est la representation des gouts,des envies du motard qui a la moto,donc chaque moto sera diferente a partir d'une etape du tuning Pour le xjr je le trouve beau d'origine,malheureusement je n'ai personne de ma connaissance qui en a,donc je peux pas savoir ce qu'il vaut sur le bitume (jajar -------------------- |
|
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 06:19
|
|
Accessoirement, si tu désires en savoir un peu plus
Je l'ai gardé pendant un an, je l'ai un peu équipé et j'ai couvert un peu plus de 13000 kms avec. Par tous les temps, et pour cause, par ici, fait pas toujours beau. -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 07:05
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
ben oui merci,mais tu pensais quoi?miabilité ?puissance?apreciation?
-------------------- |
|
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 21:39
|
|
Qu'est-ce qu'il est tard !!!, je vais essayer de répondre sans trop oublier de choses.
Maniabilité : impeccable, la 1300 XJR impressionne au premier abord et cela m'inquiétait un peu. Je venais d'une longue série de machines lourdes mais basses (1500 Sumo et 1500 Intruder LC) et sa hauteur associée au gabarit de catcheuse.......aïe, aïe, aïe !!!! J'avais tout faux, dès les premiers tours de roue, j'ai découvert une machine facile, imposante certes, mais équilibrée. Jamais vicieuse, je me suis tout de suite senti à l'aise et je me faufilais en ville avec une aisance surprenante. La position de conduite, plutôt droite aide beaucoup. La selle exceptionnelle de confort. Pour ma part, un vrai vélo !!!! Puissance : je dirais Monstrueuse et Bluffante. Je n'ai jamais roulé aussi vite qu'avec ma XJR (je n'ai jamais eu de sportive). Tu peux la trouver violente si tu essores brutalement la poignée. Sinon, tout arrive en douceur et tu te retrouves à 200 en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Dans un essai, un journaliste avait comparé la 1300XJR à un formidable élastique qui te propulse de virage en virage en t'arrachant les bras : cette définition est excellente. Des Watts, des Watts , des Watts. A noter qu'elle battait la V-Max dans les départs arrétés (la première V-Max, la vraie) et pourtant Maxou était une référence. Appréciation : C'est une des 3 meilleures bécanes que j'ai jamais eue. Pourquoi je l'ai vendue. Parce que j'avais peur pour mon permis et aussi parce que je voulais délirer sur la construction de MON custom sur une base de 1600 Wildstar, projet que j'ai mené à sa conclusion et qui a été publié ailleurs sur le Net. J'ai roulé avec la 1300XJR, la 1400GSX et en ce moment j'ai une 1200 Bandit S New. Les circonstances de la vie font qu'en ce moment, j'ai dû choisir de rouler en Suzuki. Mais si je dois changer de marque, c'est sans aucune hésitation pour une 1300 XJR A votre disposition, pour tout autre renseignement. Je la ferai plus longue une autre fois, ici, j'ai été surpris par l'heure........ -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 29 mai 2004 à 20:12
|
|
J'avais oublié la photo :
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
| _white dragon* |
dimanche 30 mai 2004 à 12:05
|
|
Invités Remerciement(s): |
salut a vous
je suis d'accord avec vous ke ce sont de tres bonne machines les roadsters actuellement je possede un 1300cb rouge et blanc et avant j'ai eu un 1300 xjr ke j'avait tous equipé ( ecope radiateurs, sabot , tete de fourche, passage de roue ras la roue, et bien sur les 2 sb2 devil carbone position haute attention le bruit et il ete bleu j'essaye de retrouver d photo et je vous les ferai parvenir en attendant bonne route et a bientot |
|
|
|
| _white dragon* |
dimanche 30 mai 2004 à 12:15
|
|
Invités Remerciement(s): |
en ce ki me concerne pour l'xjr je l'ai vendu car on ma fait une offre ke je ne pouvait pas refuser
pas beaucoup de point negatif si ce n'est une forte consommation et un guidon kil faut changer si tu est grand et ke tu veuille faire de long trajet sinon elle va te detruire les trapeze une fois mit un guidon de street plus aucun probleme et je dirai meme ke tu peut aller faire toucher les cale pied si tu na pas de sabot sinon c lui ki touche le premier en duo kestion confort il est vrai ke c une rolls et le passager ne se pleindra pas de la dureté de la selle moi c t un modele 2002 donc avec les amorto hollins d'origine si tu veut plus de renseignement nirvana vient me voir si tu veut je tenait a dire aussi a lady hornet ke g beaucoup aimé t photo et ca fait plaisir de voir une femme sur une moto a tres bientot j'espere |
|
|
|
lundi 31 mai 2004 à 15:28
|