![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 17 juin 2006 à 23:02
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 176 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 29 novembre 2005 à 19:11 Membre No.: 3531 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Pocket chnaow |
Quand je la demarre elle tourne mais des que j'acelere un petit peu elle cale ! j'ai chanG la bougie mais rien ni fait j'ai aussi netoyé le carbu ! dou ca pourré venir svp !!! -------------------- |
|
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 07:32
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1984 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 24 février 2005 à 17:56 Lieu : angouleme Membre No.: 2238 Ville : charente (16) Véhicule(s) : 1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103 |
elle cale meme si elle est bien chaude?...sinon ptet une prise d air...balance du wd 40 partout sur les joints..(admission/embase de cylindre)..si le moteur s emballe c est que tu as une prise d air a cet endroit....
-------------------- |
|
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 17:38
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2212 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 juillet 2005 à 21:13 Membre No.: 2779 Ville : paris 75 Véhicule(s) : pocket bike scooter, karting |
Merci namnuts pour cette info
-------------------- |
|
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 21:57
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 07 juin 2006 à 11:45 Membre No.: 4427 Ville : fecamp (76) Véhicule(s) : samba |
slt
si non tu a peu etre un movai reglage carbu! il a ete bien regler ton moteur?enfin surtou le carbu? nivo viss de essance et visse dair?a yen a peu etre pa sur ses charette la -------------------- 103 mvl
|
|
|
|
vendredi 07 juillet 2006 à 23:42
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 176 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 29 novembre 2005 à 19:11 Membre No.: 3531 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Pocket chnaow |
c'est bon merci a vouis elle ronrone
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : lundi 06 octobre 2008 à 23:35 |