![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
29/06/2006 à 13:43
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 29/06/06 Membre No.: 4506 Ville : morestel (38) Véhicule(s) : opel ascona et renault 5 |
Bonjour à tous ,
j'ai en ma possession deux voitures, une opel ascona (avec pneus neufs) et une renault 5 dont je souhaite me débarasser, en effet je déménage et je ne pourrais les stocker sur le futur lieu d'habitation. Je voudrais donc en faire profiter quelqu'un, je les donne pour pièces cela dit l'ascona est en excellent état. la seule condition c'est de venir les récuperer sur place j'habite en isère (38) à proximité de morestel. c'est très urgent donc avis aux amateurs merci de vous faire connaitre rapidement. Merci d'avance à celui qui fera la bonne action de m'en débarasser. je suis désespérée. bonne journée à tous |
|
|
|
29/06/2006 à 15:28
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: 10/10/05 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Bonjour,
Je déplace ce topic dans les petites annonces, il y sera plus facilement lu -------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|
29/06/2006 à 15:32
|
|
![]() VTEC Turbo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3998 Remerciement(s): 23 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Ouah une Opel Ascona, comment c'est cool c'te voiture !!
Râh là là je t'en aurais bien débarrassé moi... M'enfin bon déjà j'ai pas moyen de faire le déplacement ni de la garder non plus (pas de place ici non plus...) pis en plus je sais pas si mes parents auraient apprécié. En tous cas je salue ta générosité, franchement: bravo ! Quand on pense à tous les p'tits jeunes qui voudraient une voiture, tu devrais bien trouver quelqu'un non ? Tu peux peut-être demander dans les auto-écoles si ils connaissent un jeune permis... -------------------- ![]() ..:: Kamikazedoraibaa !! ::.. |
|
|
|
29/06/2006 à 16:52
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: 10/10/05 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
CITATION(Guillaume @ 29/06/2006 à 16:32) [snapback]180700[/snapback] En tous cas je salue ta générosité, franchement: bravo ! Quand on pense à tous les p'tits jeunes qui voudraient une voiture, tu devrais bien trouver quelqu'un non ? Tu peux peut-être demander dans les auto-écoles si ils connaissent un jeune permis... Je suis d'accord avec Guillaume, tant de générosité à notre époque, est devenue une denrée rare, je te félicite pour ta démarche -------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|
20/07/2006 à 15:53
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 124 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/09/05 Membre No.: 3195 Ville : chambery Véhicule(s) : bmw 325i cab et renault laguna 2,2 td et un pocket bike |
tu as toujour la opel ascona et la super 5?
d'ou vient tu? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
04/01/2007 à 13:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: 16/04/06 Membre No.: 4195 Ville : dammartin-en-goele(77) Véhicule(s) : nouvelle seat ibiza fr |
pense a moi si il t'en reste une , je suis serieux je vien la chercher de suite
|
|
|
|
15/04/2008 à 12:25
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 15/04/08 Membre No.: 15535 Ville : montalieu Véhicule(s) : à voir |
Bonjour à tous , j'ai en ma possession deux voitures, une opel ascona (avec pneus neufs) et une renault 5 dont je souhaite me débarasser, en effet je déménage et je ne pourrais les stocker sur le futur lieu d'habitation.Je voudrais donc en faire profiter quelqu'un, je les donne pour pièces cela dit l'ascona est en excellent état.la seule condition c'est de venir les récuperer sur placej'habite en isère (38) à proximité de morestel.c'est très urgent donc avis aux amateurs merci de vous faire connaitre rapidement.Merci d'avance à celui qui fera la bonne action de m'en débarasser.je suis désespérée.bonne journée à tous BONJOUR,INTERESSEE PAR VOTRE ANNONCE MERCI DE ME DONNER VOS COORDONNEES TELEPHONIQUE POUR QUE JE PUISSE VOUS CONTACTER POUR VOIR CES VOITURESBONNE JOURNEEVERONIQUE CALDARONI04 74 33 82 01
|
|
|
|
![]() ![]() |