![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 08 août 2006 à 09:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 : 0 Inscrit: mardi 11 juillet 2006 à 07:36 Membre No.: 4562 Ville : Bonnieres 78 Véhicule(s) : Bandit 1200S |
[quote name='zhornette' post='183705' date='03/08/2006 à 10:26']
C'est vrai ça, c'est pas très gentil... Ce forum est un lieu de détente avant tout ou l'humour occupe une place égale avec celle du sérieu.... Hemort est un membre très sympa , (qui vient nous rendre visite depuis plus de 2 ans)et ne mérite pas ce genre de remarques désobligeantes....... Hellgihem est le grand maître incontesté du deux roues, et mets sans compter, ses connaissances au service des membres, mais ça ne fait pas des autres shériffs des imbéciles... Alors, sois un peu plus cool et ne prends pas tout au pied de la lettre.... Je suis Grand V à toi [/quote] Salut Je reconnais avoir était brutal et j'en suis désolé, je n’étais pas très comptant de cette réponse, mais comment prendre cela ! J’ai beaucoup d'humour crois moi, mais enlever le pot je sais faire!! Lapidaire, etc ... je sais aussi ! je demandé une info technique. A+ Grand V à toi. [quote name='phe78' date='02/08/2006 à 22:48' post='183684'] [quote name='Hemort' post='181853' date='11/07/2006 à 13:58'] (Tiens, le forum a changer lorque l'on tape des messages, ça surprend, joli)!! Bien sur que tu peux modifier ton bruit a moindre coût!! Barre a mine, marteau!! et "pan pan" dans les chicane (méthode bourrine) Ou sinon, tu l'ouvre, et tu enlève toutes les chicanes dedans!! Sinon tu peux encore l'enlever tout simplement, gain de poid, de puissance et de bruit!! De rien!! [/quote] Bravo ! Je tenais à te feliciter pour ta reponse trés recherchée, je pense que des conneries comme celle-ci tu aurais pu éviter de l'écrire sur le forum. quelle fierté ! Je suis bete, pourquoi ne pas l'avoir enlevé, merci pour l'info!! CORDIALEMENT !!!!! [/quote] [/quote] [quote name='phe78' date='02/08/2006 à 22:48' post='183684'] [quote name='Hemort' post='181853' date='11/07/2006 à 13:58'] (Tiens, le forum a changer lorque l'on tape des messages, ça surprend, joli)!! Bien sur que tu peux modifier ton bruit a moindre coût!! Barre a mine, marteau!! et "pan pan" dans les chicane (méthode bourrine) Ou sinon, tu l'ouvre, et tu enlève toutes les chicanes dedans!! Sinon tu peux encore l'enlever tout simplement, gain de poid, de puissance et de bruit!! De rien!! [/quote] Bravo ! Je tenais à te feliciter pour ta reponse trés recherchée, je pense que des conneries comme celle-ci tu aurais pu éviter de l'écrire sur le forum. quelle fierté ! Je suis bete, pourquoi ne pas l'avoir enlevé, merci pour l'info!! CORDIALEMENT !!!!! [/quote] Salut Je suis désolé, je reconnais avoir était brutal avec toi, je m'en excuse, je ne m'attendais pas du tout à une reponse comme celle ci, ce n'est pas le premier forum et le dernier que j'utilise, mais comment prendre cela ! ! J’ai beaucoup d'humour crois moi. Désole . Grand V à toi. [/quote] C'est vrai que c'est un peu le bazarre, tes posts....... Ce message a été modifié par zhornette: vendredi 11 août 2006 à 09:36 |
|
|
|
vendredi 11 août 2006 à 09:34
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8682 : 19 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Aucun problèmes....
Finalement, où en es tu avec cet échappement? -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 11 août 2006 à 12:23
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 : 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
J'avais pas vu la réponse de "sieur 1200 Bandit!!!" Ben fait plaisir... Vu que je suis pas d'humeur... On va dire, question "idiote" réponse "idiote"!!! MAis bon, n'étant pas de ceux qui remue la m.... j'oublis, mais bon, moyen!! Merci d'avoir défendu ma cose -------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
vendredi 11 août 2006 à 22:48
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8682 : 19 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Ouais, mais n'en rajoute pas vilain garnement
-------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 14 août 2006 à 13:38
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 : 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
D'accord je dit plus rien...
-------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
![]() ![]() |