![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 27 mai 2004 à 18:11
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8328 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Salut à tous les fans de la Suderia Ferrari.
Après 6 Grand Prix, la Scuderia et Schumi sont en tête des classements (pilotes : 50 points; constructeurs : 88 points). Les diverses modifications du règlement pour cette saison ne viennent qu'amplifier l'inquiétude des supporter. Mais face à tous cela, Schumi et la Scuderia Ferrari sont 1ers. Soyez nombreux à discuter sur ce Forum consacré à vous, les Fans de la Scuderia Ferrari. Il y a une dernière chose à dire : FORZA FERRARI A+, Nico.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 19:01
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Ouai Ferrari champion !!!
Moi j ai toujours été pour la scuderia et je le serai toujours, quoi qu il arrive Ils font des voitures extras, ils ont de très bons pilotes (enfin surtout un |
|
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 19:11
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
heeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis pour ferrari faut pas oublier ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
dimanche 30 mai 2004 à 14:48
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Doublé Ferrari sur le circuit du Nürburgring ...
C'est normal, ce sont les meilleures voitures du circuit |
|
|
|
dimanche 30 mai 2004 à 17:58
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
et oui si tu regarde bien ils font un double toutes les deux courses (pour laisser une chance aux autres de faire quelques points!!!)
-------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
lundi 31 mai 2004 à 19:22
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8328 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Salut à tous.
Une nouvelle fois, les deux pilotes de chez Ferrari ont montrés l'étendu de leur talent au dernier grand prix (grand prix d'Europe (Nürburgring) (photo)) FORZA FERRARI A+, Nico.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 17:42
|
|
|
depuis il y en a encore eu des victoires de ferrari
forza ferrariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 21:02
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
Vive mercedes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant qu'ils ont un nouveau moteur les ferraris font moins les fieres!!!!!!!! Moi je dis, Raikonnen premier au prochain GP!!!!!!!!!!
Non mais!!!!!!!!!!! -------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 21:05
|
|
|
QUOTE(Hemort @ 17.07.2004 à 21:02) Vive mercedes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant qu'ils ont un nouveau moteur les ferraris font moins les fieres!!!!!!!! Moi je dis, Raikonnen premier au prochain GP!!!!!!!!!! Non mais!!!!!!!!!!! t'as pas du lire le titre du topic msieur !!! et puis c'est pas parce que une mercedes a suivi la ferrari que celle ci a eu peur on a bien vu qu'il lui mettait 2 ou 3 secondes quand il vvoulait le schumi a la merco !!!!! -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 21:27
|
|
QUOTE(naibaf @ 17.07.2004 à 22:05) QUOTE(Hemort @ 17.07.2004 à 21:02) Vive mercedes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant qu'ils ont un nouveau moteur les ferraris font moins les fieres!!!!!!!! Moi je dis, Raikonnen premier au prochain GP!!!!!!!!!! Non mais!!!!!!!!!!! t'as pas du lire le titre du topic msieur !!! et puis c'est pas parce que une mercedes a suivi la ferrari que celle ci a eu peur on a bien vu qu'il lui mettait 2 ou 3 secondes quand il vvoulait le schumi a la merco !!!!! Voyons messieurs, calmez-vous la seule écurie capable de battre Ferrari (et elle la fait) c'est biensûr : Renault -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |