![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 31 juillet 2006 à 17:14
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1819 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
C'était le weekend dernier (22 et 23 Juillet) en Suisse , a Montreux donc, autour du lac Léman. J'ai pu y aller car j'ai un ami Suisse (ou bien !!!!
Un rassemblement de qques 200 Ferrari (anciennes, récentes, compétition mais aussi F1, etc...) dans un cadre splendide. Vraiment un souvenir qui restera a jamais dans un petit coin de ma tete, jamais vu autant de beautées au m² (4 Enzo en une journée + une FXX En attendant mon reportage photos (faut que je trie mes qques 400 photos -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 22:43
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Ah chouette, vite un reportage sur les voitures de route que je préfère....rien que d'évoquer le nom magique de Ferrari, ses lignes superbes et moteurs fabuleux
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|
mardi 01 août 2006 à 11:38
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1819 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
CITATION(Lagaff @ 01/08/2006 à 00:43) [snapback]183560[/snapback] j'en ai la chair de poule.... Et moi donc .... d'ailleur si qqu'un peut m'héberger qques videos, j'en ai qui valent la peine d'etre regarder (enfin entendues plutot -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
jeudi 03 août 2006 à 13:27
|
|
Voila deja une 1e tournée (y'en aura d'autres si vous etes sages
Ca c'était le 1er jour, les Ferrari empruntaient la petite route qui part de Montreux et qui monte jusqu'en haut de la montagne (route fermée pour l'occas' bien sur). Le lendemain elles tournaient sur un circuit improvisé en plein centre de Montreux (dans le genre de Monaco ... avec le lac Léman en fond ...) Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
|
|
|
jeudi 03 août 2006 à 22:27
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Merci pour ce belles photos Toxy, je sens que je vais me faire quelques beaux posters
Tu peux continuer, nous sommes sages -------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
|
|
|
vendredi 04 août 2006 à 09:34
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
C'est superbe
Aaaah la F40 en action -------------------- |
|
|
|
vendredi 04 août 2006 à 10:35
|
|
Allez comme vous m'aller l'air très sage, vous aller avoir droit a un petit extrat : j'ai dégotté ce site ou vous pourrez télécharger 2 videos de ce superbe Weekend (assez grosses, elles font environ 200Mo, mais j'vous jure ça vaut le coup
En plus si vous faites gaffe, on me voit dessus avec mes 2 potes Ferraristes. Vous voulez un indice ?? J'ai les Puma Ferrari au pied, et mon pote a sa casquette rouge Ferrari, vous nous avez trouvé ??? Allez sinon dernière série avant mes vacances (et oui je pars ce soir en Espagne pour 1 semaine, donc faudra attendre pour la suite...) , mais cette fois exclusivement dédiée aux 2 divas de ce weekend : j'ai nommé la magnifique FXX et sa petite cousine la MC12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
|
|
|
samedi 05 août 2006 à 08:35
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Merci pour les vidéos, je téléchargerai tout ça bientôt
Terrible la FXX ! -------------------- |
|
|
|
samedi 05 août 2006 à 21:57
|
|
CITATION(dTect @ 05/08/2006 à 09:35) [snapback]183979[/snapback] Merci pour les vidéos, je téléchargerai tout ça bientôt Terrible la FXX ! Oui moi aussi, je vais télécharger ces vidéos, ben Toxy a réussi à me dégoûter de ma Porsche "enfin ma VW améliorée" -------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
|
|
|