![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 03 août 2006 à 17:25
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Alors les photos
J'ai demandé du "noir moyen" (surement équivalent au carbone de chez Glastint) ... sur toutes les vitres (pour éviter des couleurs différentes entre l'avant et l'arrière) Je ferais d'autres photos plus "jolies" (et avec le soleil) plus tard ... Un comparo avant/après (j'ai essayé de choisir des photos au cadrage identique mais du coup la différence n'est pas si flagrante) ... ![]() De 3/4 arrière ... ![]() La lunette arrière qui fait très noire et qui reflète beaucoup plus le ciel ... ![]() Dans l'autre sens ... on devine le tableau de bord et les sièges à travers les vitres arrières ... ![]() Autre vue de 3/4 avant ... ![]() Une vue de l'intérieur depuis l'extérieur ... ![]() Une vue de l'extérieur ... depuis l'intérieur ! On devine la différence avec le pare-brise non teinté. ![]() Et une photo du proprio content du résultat même si là il tire la tronche ![]() Mes impressions sur le changement -> Vraiment efficace, la voiture chauffe moins quand elle est exposée au soleil ... -> Le soleil n'éblouit plus derrière, remplaçant efficacement les pare-soleils que j'avais momentanément installé pour bébé ... -> Par contre faut que je pense à pas ouvrir les vitres pendant la période de séchage :oops: !! -> Sur ma voiture plus toute jeune (6 ans tout de même), j'avais peur que les rayures sur les vitres resortent beaucoup, ce n'est pas le cas ! -------------------- |
|
|
|
vendredi 04 août 2006 à 11:10
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1827 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
ça rend vraiment pas mal, par contre je pencherais plutot pour un carbone light, vu qu'on voit quand meme pas mal a travers, a moins que ce soit les photos ...
Sinon tu vois j'aurais jamais pensé que ça chauffe moins a l'intérieur une fois que c'est teinté, comme quoi ... t'en a eu pour combien si c'est pas trop indiscret ? -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
vendredi 04 août 2006 à 14:35
|
|
![]() Pourquoi pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1215 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 04 mars 2005 à 21:37 Lieu : montargis Membre No.: 2280 Ville : montargis(loiret) Véhicule(s) : Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston! |
Perso,j'ai mis du 3% residuel et il faut se mettre contre la vitre pour voir a l'interieur!!!je confirme pour la chaleur en moins!
sur le Kangoo,j'avais juste filmé 2vitres et l'ecart de chaleur etait significatif!et on sentait un peu mieux la clim du coup! le rouleau m'a couté 17 euros. -------------------- Peugeot 308 a prix incroyable
http://www.auto-plaisir.com/ |
|
|
|
samedi 05 août 2006 à 08:38
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Je mettrai d'autres photos où l'on voit qu'en fait c'est plus foncé que sur celle-ci ...
Pour le prix, c'est beaucoup pluscher que pour Eric -------------------- |
|
|
|
dimanche 06 août 2006 à 18:48
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
C'est pas donné....Mais ^bon ?! Il est vrai que c'est plus de fenêtre que d'habitude.
De plus , logiquement c'est posé nickel et tu as une garantie de qqes années je présume ?! Moi je n'arrive plus a enlever le film de mes custodes arriere. Ca vient par tt petit morceau. Je laisse ça comme ça pour le moment , j'ai d'autre chat a fouetter |
|
|
|
lundi 07 août 2006 à 09:43
|
|
Garantie 5 ans et pose de qualité
Les centres Glastint me demandait plus de 500€ -------------------- |
|
|
|
mardi 15 août 2006 à 14:33
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Pas de soucis pour le passage au contrôle technique???
Suis pas sûr, Luigi confirmera peut-être, mais je pense que chez nous on ne peut pas poser de films sur les vitres latérales avant...et le pare-brise bien sûr... Soi dit en passant, très bel état ta Seat !!! -------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser
No money, no girl, no stress ![]() |
|
|
|
mardi 15 août 2006 à 14:59
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1827 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
CITATION(Lagaff @ 15/08/2006 à 16:33) [snapback]185068[/snapback] Pas de soucis pour le passage au contrôle technique??? Suis pas sûr, Luigi confirmera peut-être, mais je pense que chez nous on ne peut pas poser de films sur les vitres latérales avant...et le pare-brise bien sûr... Chez vous (et en suisse et en espagne aussi je crois) wai : interdit sur les vitres avant. Par contre chez nous c'est autorisé ... ou plutot toléré apparement. C'est dommage de ne pas pouvoir teindre devant, je trouve que ça casse complètement la ligne -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
mardi 15 août 2006 à 15:11
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Je viens de verifier sur le site officiel de la GOCA et on ne peut tjr pas poser de film devant. Mais je crois que c'est un peu laissé à l'appréciation du mec et de son humeur. Si c'est léger , et davantage fait dans un but classieux que tuning , il est possible qu'il laisse aller.
Il faut parfois un peu baratiner ou tout simplement faire valoir des arguments qui tiennent la route. Moi en tout cas , avec ta tête ( à Dtect ) , ton style , et le genre de caisse "sage" que tu as ( pas celle du gros kéké qui frime ) , j'aurais pas envie de commencer à te chercher des poux. Dans le pire des cas , tu achete ou te fait preter des vitres pour permuter le temps du passage si jamais il y a un soucis. Moi j'ai un jeu complet de vitres avant au cas ou ... Ou alors si tu sais t'arranger pour leur acheter un peu de compréhension?? En casse j'en ai eu pour +- 25 euros par vitre ( pour plus de 75 dans une concession officielle ) . |
|
|
|
mardi 15 août 2006 à 15:22
|
|
![]() Italian's cars addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2109 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 octobre 2005 à 19:29 Membre No.: 3284 Ville : Bastogne (Belgique) Véhicule(s) : Alfa 159 |
Oui Luigi, tu n'as pas tort, je pense que les contrôleurs seront bien plus cool avec une personne qui passe un véhicule propre et sain sans tuning apparent qu'un kéké qui arrive déjà avec une caisse douteuse....et puis je suppose, qu'un film +/- léger, plutôt que noir de chez noir, ne posera pas de problèmes
-------------------- Nous n’arrêtons pas de nous amuser en vieillissant, nous vieillissons lorsqu’on arrête de s’amuser No money, no girl, no stress |