![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 25 août 2006 à 10:16
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 25 août 2006 à 09:43 Lieu : Eltville/Allemagne Membre No.: 4787 Ville : Eltville Véhicule(s) : karmann ghia, lotus elite. mercedes 450SLC |
bonjour à tous,
comme je viens de l´inscrire dans la rubrique "presentation" je suis pationé par les voitures anciennes comme la plupart de vous. Je vis en Allemagne et connais peu le domaine en France.´Dans le passé j´ai surfé pratiquement tous les 2 jours dans des sites allemand et anglais pour voir ce qu´il s´échangeait sur le marché. au bout de quelques mois cela m´a énervé du passer de site à site, et une sacré perte de temps. Un site général serait le pied. Alors je me suis dis, si cela n´existe pas, fait le toi même ce site. C´est ce que j´ai fait maintenant. Mon but n´ai pas de ganger de l´argent. Il est non commercial que ce soit pour les particuliers ou pour les professionels. Chaque proprio qui désire vendre sa voiture peut l´insérer gratuitement. Ma question que j´ai chez vous: Vous avez l´avantage de connaitre le marché francais et ce que les amateurs francais aiment. donc chaque commentaire sur le site qu il soit positif ou négatif est bienvenu. ou suggestions. Ma requête est un peu particuliere, mais ce serait sympa d´avoir vos commentaires. (l adresse est dans mon portrait.) merci et à bientôt dans le plaisr de vous lire. stephane70 -------------------- Stéphane de classics-vision.com
annonce d´anciennes gratuites |
|
|
|
lundi 25 septembre 2006 à 19:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 23 septembre 2006 à 08:55 Lieu : avranches Membre No.: 5012 Ville : avranches (50) Véhicule(s) : hornet ou bandit (600 cc ) |
bonjour stephane ,moi c'est jean-marc de normandie.en france les gens ont tendance a restaurer tout ce qui a eu un moteur a deux ou quatre roues une chose qui plait beaucoup ce sont les vespa ,ces fameux scooter des années 60 surtout de 50 a 125 cc car pas besoin de permis et je peut même te dire qu'il roule presque tous les jours avec en les laissant dans leurs jus sur ces quelques mots je te laisse a bientot de te lire .au fait moi c'est jmk si tu me cherche sur le site .bay
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |