Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> vos conseils sur un site pour les voitures de collection
stephane70
* vendredi 25 août 2006 à 10:16
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: vendredi 25 août 2006 à 09:43
Lieu : Eltville/Allemagne
Membre No.: 4787
Véhicule(s) : karmann ghia, lotus elite. mercedes 450SLC

bonjour à tous,

comme je viens de l´inscrire dans la rubrique "presentation" je suis pationé par les voitures anciennes comme la plupart de vous. Je vis en Allemagne et connais peu le domaine en France.´Dans le passé j´ai surfé pratiquement tous les 2 jours dans des sites allemand et anglais pour voir ce qu´il s´échangeait sur le marché. au bout de quelques mois cela m´a énervé du passer de site à site, et une sacré perte de temps. Un site général serait le pied. Alors je me suis dis, si cela n´existe pas, fait le toi même ce site. C´est ce que j´ai fait maintenant. Mon but n´ai pas de ganger de l´argent. Il est non commercial que ce soit pour les particuliers ou pour les professionels. Chaque proprio qui désire vendre sa voiture peut l´insérer gratuitement.

Ma question que j´ai chez vous:
Vous avez l´avantage de connaitre le marché francais et ce que les amateurs francais aiment. donc chaque commentaire sur le site qu il soit positif ou négatif est bienvenu. ou suggestions.

Ma requête est un peu particuliere, mais ce serait sympa d´avoir vos commentaires. (l adresse est dans mon portrait.)

merci et à bientôt dans le plaisr de vous lire.
stephane70

--------------------
Stéphane de classics-vision.com
annonce d´anciennes gratuites
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
jmk
* lundi 25 septembre 2006 à 19:52
Message #2

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: samedi 23 septembre 2006 à 08:55
Lieu : avranches
Membre No.: 5012
Véhicule(s) : hornet ou bandit (600 cc )

bonjour stephane ,moi c'est jean-marc de normandie.en france les gens ont tendance a restaurer tout ce qui a eu un moteur a deux ou quatre roues une chose qui plait beaucoup ce sont les vespa ,ces fameux scooter des années 60 surtout de 50 a 125 cc car pas besoin de permis et je peut même te dire qu'il roule presque tous les jours avec en les laissant dans leurs jus sur ces quelques mots je te laisse a bientot de te lire .au fait moi c'est jmk si tu me cherche sur le site .bay
Go to the top of the pagePM

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new Pinned
Carte grise, assurances, etc
Voitures anciennes et de collection mail_ben 26 9234 mercredi 19 novembre 2008 à 12:47
Dernier message par: -Michel Defert-
No New Posts
Automobile en général Dominique FK 1 487 samedi 01 novembre 2008 à 14:23
Dernier message par: zhornette
Moved
Délires, brèves de comptoir Dominique FK 0 0 samedi 01 novembre 2008 à 14:23
Dernier message par: zhornette
No new Pinned
Epinglé : Topic has attachmentsVoitures à sauver  * 1234
Une voiture qui pourrit, sauvez la !
Voitures anciennes et de collection mail_ben 51 24913 lundi 13 octobre 2008 à 15:10
Dernier message par: Fastßack78
No New Posts
Voitures anciennes et de collection cpaphil 0 422 mercredi 08 octobre 2008 à 16:14
Dernier message par: cpaphil

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode) :
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html) :
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 23:35