![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
05/11/2006 à 16:02
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
En fait ils ne sont pas si bas de gamme que ça (peut-être le refflet brillant du flash sur des plastiques nettoyés au produit Elf
Il n'y a que le dessus de la plache de bord qui a droit à un revêtement souple. Un peu plus de ce revêtement en lieu et place du plastique rayable serait le bienvenue (j'en avais bien plus sur mon acienne R25 d'entrée de gamme Si je compare avec l'Octavia II, avantage à celle-ci pour la finition et son espace à bord (le coffre est une soute à bagages!!!). Pour le reste, les plastiques sont équivalents et les sièges bien meilleurs sur la Laguna II. Le velours, de par son épaisseur et sa qualité, ainsi que leur maintient et leur mouelleux (sans être excessif comme sur certaines anciennes Renault comme la R25) sont d'un niveau bien supérieurs. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
05/11/2006 à 16:06
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 471 Remerciement(s): 0 Inscrit: 01/10/06 Membre No.: 5085 Ville : Ussel(19) Véhicule(s) : Golf V TDI 105 |
C'est vrai qu'au niveau confort, les Renaults sont quand même des références !!!
-------------------- Tout va bien !!!
![]() |
|
|
|
05/11/2006 à 16:23
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
CITATION(frenatho @ 05/11/2006 à 15:06) [snapback]195534[/snapback] C'est vrai qu'au niveau confort, les Renaults sont quand même des références !!! Faut aimer le confort souple. Ma femme ne peut pas voyager à l'arrière (mal des transports) mais sur la R25 elle ne pouvait pas faire de route de montagne du tout, à l'avant ou à l'arrière. Le confort ferme a également ses avantages, à commencer par le fait qu'il soumet moins les passagers au mal des transports. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
05/11/2006 à 16:32
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 471 Remerciement(s): 0 Inscrit: 01/10/06 Membre No.: 5085 Ville : Ussel(19) Véhicule(s) : Golf V TDI 105 |
C'est vrai, j'ai aussi remarqué (étant quelqu'un qui a souvent mal au dos), que je pouvais faire pleins de klomètres dans une voiture avec un confort plus ferme au niveau des sièges alors que lorsque ceux ci sont plus moelleux je ressent une fatigue dorsale plus rapidement.
![]() |
|
|
|
05/11/2006 à 21:38
|
|
Il paraît que c'est normal. Lorsque j'avais mon ancienne R25, j'arrivais en Bretagne avec un dos à la limite de la courbature, chose qui ne m'arrivait pas avec la Primera.
Ce premier voyage avec la Laguna m'a permis de constater que c'était à la limite des deux. Faut juste régler le support lombaire comme il faut et c'est OK. Au fait, chose que je n'ai pas précisé: les plastiques sur peut-être durs et rayables mais ils sont costauds. La portière arrière droite n'arrête pas de se prendre des coups de latte de la part de ma fille (plusieurs dizaines voir plus d'une centaine) et pas la moindre rayure. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
05/11/2006 à 21:41
|
|
Y a pas meilleur test que les mômes, j'ai un "testeur" de 9 ans à la maison, je sais de quoi je parle !!!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |